Première campagne d'envergure pour Auto Value

le 31 mars 2011


Auto Value Centre de service certifié lance une première campagne d’envergure. Avec comme message publicitaire «Faites confiance à nos mécaniciens», l’entreprise souhaite faire connaître son champ d’expertise et ainsi accroître son caractère notoire. Cette campagne, réalisée par l’agence MORROW, se dessine autour du nom de l’entreprise et sera diffusée à la télévision jusqu'au mardi 15 avril ainsi que dans plusieurs journaux locaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z