Première campagne d'envergure pour Auto Value

le 31 mars 2011


Auto Value Centre de service certifié lance une première campagne d’envergure. Avec comme message publicitaire «Faites confiance à nos mécaniciens», l’entreprise souhaite faire connaître son champ d’expertise et ainsi accroître son caractère notoire. Cette campagne, réalisée par l’agence MORROW, se dessine autour du nom de l’entreprise et sera diffusée à la télévision jusqu'au mardi 15 avril ainsi que dans plusieurs journaux locaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo