Première campagne d'envergure pour Auto Value

le 31 mars 2011


Auto Value Centre de service certifié lance une première campagne d’envergure. Avec comme message publicitaire «Faites confiance à nos mécaniciens», l’entreprise souhaite faire connaître son champ d’expertise et ainsi accroître son caractère notoire. Cette campagne, réalisée par l’agence MORROW, se dessine autour du nom de l’entreprise et sera diffusée à la télévision jusqu'au mardi 15 avril ainsi que dans plusieurs journaux locaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur