Première campagne d'envergure pour Auto Value

le 31 mars 2011


Auto Value Centre de service certifié lance une première campagne d’envergure. Avec comme message publicitaire «Faites confiance à nos mécaniciens», l’entreprise souhaite faire connaître son champ d’expertise et ainsi accroître son caractère notoire. Cette campagne, réalisée par l’agence MORROW, se dessine autour du nom de l’entreprise et sera diffusée à la télévision jusqu'au mardi 15 avril ainsi que dans plusieurs journaux locaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia