Formation — Tout savoir sur Google Analytics (niveau intermédiaire)

le 2 février 2016


Objectifs d’apprentissage

Après cette formation, les participants seront en mesure de configurer les éléments de base de Google Analytics, de reconnaître et d'analyser les indicateurs de performance pertinents, puis de prendre des décisions en fonction des résultats.

Parmi les thèmes abordés durant cet atelier, vous découvrirez :

Implantation et configuration de Google Analytics
Présentation des dimensions et métriques
Présentation des rapports les plus pertinents
Définition de la mesure de performance Web
Définition des objectifs du site Web et des indicateurs de performance

Cette formation s’adresse :

Aux gestionnaires marketing et à toute personne travaillant en Web.

Formateur agréé « loi du 1 % »

Cette formation est animée par Samuel Parent, directeur général de l’APCM et consultant en communication interactive (Titan Interactif). Ce formateur est agréé par la Commission des partenaires du marché du travail, et ce, aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre. Les frais d’inscription sont donc une dépense admissible au sens de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre.

Date : 24 février
Heure : 9 h à 12 h 30
Lieu : Maison Notman 51, rue Sherbrooke Ouest, Montréal
Coût : 199 $ en prévente jusqu’au 16 février inclusivement et 249 $ après cette date

Billets en vente ici.

À lire maintenant

La Coalition M·É·D·I·A· lance un appel à candidatures pour sa formation entrepreneuriale
Êtes-vous prêt pour Google Analytics 4?
Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu