Formation — Tout savoir sur Google Analytics (niveau intermédiaire)

le 2 février 2016


Objectifs d’apprentissage

Après cette formation, les participants seront en mesure de configurer les éléments de base de Google Analytics, de reconnaître et d'analyser les indicateurs de performance pertinents, puis de prendre des décisions en fonction des résultats.

Parmi les thèmes abordés durant cet atelier, vous découvrirez :

Implantation et configuration de Google Analytics
Présentation des dimensions et métriques
Présentation des rapports les plus pertinents
Définition de la mesure de performance Web
Définition des objectifs du site Web et des indicateurs de performance

Cette formation s’adresse :

Aux gestionnaires marketing et à toute personne travaillant en Web.

Formateur agréé « loi du 1 % »

Cette formation est animée par Samuel Parent, directeur général de l’APCM et consultant en communication interactive (Titan Interactif). Ce formateur est agréé par la Commission des partenaires du marché du travail, et ce, aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre. Les frais d’inscription sont donc une dépense admissible au sens de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre.

Date : 24 février
Heure : 9 h à 12 h 30
Lieu : Maison Notman 51, rue Sherbrooke Ouest, Montréal
Coût : 199 $ en prévente jusqu’au 16 février inclusivement et 249 $ après cette date

Billets en vente ici.


Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL