Formation — Tout savoir sur Google Analytics (niveau intermédiaire)

le 2 février 2016


Objectifs d’apprentissage

Après cette formation, les participants seront en mesure de configurer les éléments de base de Google Analytics, de reconnaître et d'analyser les indicateurs de performance pertinents, puis de prendre des décisions en fonction des résultats.

Parmi les thèmes abordés durant cet atelier, vous découvrirez :

Implantation et configuration de Google Analytics
Présentation des dimensions et métriques
Présentation des rapports les plus pertinents
Définition de la mesure de performance Web
Définition des objectifs du site Web et des indicateurs de performance

Cette formation s’adresse :

Aux gestionnaires marketing et à toute personne travaillant en Web.

Formateur agréé « loi du 1 % »

Cette formation est animée par Samuel Parent, directeur général de l’APCM et consultant en communication interactive (Titan Interactif). Ce formateur est agréé par la Commission des partenaires du marché du travail, et ce, aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre. Les frais d’inscription sont donc une dépense admissible au sens de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre.

Date : 24 février
Heure : 9 h à 12 h 30
Lieu : Maison Notman 51, rue Sherbrooke Ouest, Montréal
Coût : 199 $ en prévente jusqu’au 16 février inclusivement et 249 $ après cette date

Billets en vente ici.


Est-ce que l’université forme adéquatement les travailleurs.euses de demain?

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto