Nouveau site Web et nouvelles nominations chez Brigitte Chabot Communications

le 1 février 2016


L’agence Brigitte Chabot Communications (BCC) accueille Marie Létourneau à titre d’attachée de presse ainsi que Véronique Gravel, adjointe aux relations de presse, au sein de son équipe.

Marie œuvre dans le domaine des relations de presse depuis plus de huit ans. Avant de se joindre à l’équipe de BCC, elle a occupé pendant cinq ans le poste de directrice des relations publiques de la Société des arts technologiques. Quant à Véronique, elle a développé son expertise en relations de presse et en marketing au sein de l’équipe Juste pour Rire ainsi que chez Les Films Séville.

Par la même occasion, BCC a dévoilé son tout nouveau site Web. Véritable vitrine professionnelle de l’agence, le nouveau site, réalisé par l’agence Remarke, a été repensé pour un accès facilité à l’ensemble des informations utiles. Le nouveau graphisme du site est minimaliste et s’articule autour de pictogrammes, pour une compréhension rapide et visuelle de l’entreprise.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?