Désagréments en camping? Passez aux VR!

le 1 février 2016


Le Salon du VR de Montréal et de Québec fait peau neuve avec sa nouvelle campagne signée Über.

La campagne fait écho aux désagréments qui peuvent survenir en camping. Le message télé souligne les pépins fréquents qui caractérisent bien les nuits passées sous une tente (le matelas qui dégonfle, la mauvaise température, les voisins dérangeants), le tout avec une touche d’humour et un brin d’ironie, afin de marquer le confort supérieur qu’offre un véhicule récréatif.

La campagne se décline à la télévision, à la radio, dans le journal ainsi que sur le Web.


Crédits

Client : ACVRQ
Agence : Über
Production : Nova Film
Son : Audio Z
Média : Challenge Média

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo