Désagréments en camping? Passez aux VR!

le 1 février 2016


Le Salon du VR de Montréal et de Québec fait peau neuve avec sa nouvelle campagne signée Über.

La campagne fait écho aux désagréments qui peuvent survenir en camping. Le message télé souligne les pépins fréquents qui caractérisent bien les nuits passées sous une tente (le matelas qui dégonfle, la mauvaise température, les voisins dérangeants), le tout avec une touche d’humour et un brin d’ironie, afin de marquer le confort supérieur qu’offre un véhicule récréatif.

La campagne se décline à la télévision, à la radio, dans le journal ainsi que sur le Web.


Crédits

Client : ACVRQ
Agence : Über
Production : Nova Film
Son : Audio Z
Média : Challenge Média


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari