Désagréments en camping? Passez aux VR!

le 1 février 2016


Le Salon du VR de Montréal et de Québec fait peau neuve avec sa nouvelle campagne signée Über.

La campagne fait écho aux désagréments qui peuvent survenir en camping. Le message télé souligne les pépins fréquents qui caractérisent bien les nuits passées sous une tente (le matelas qui dégonfle, la mauvaise température, les voisins dérangeants), le tout avec une touche d’humour et un brin d’ironie, afin de marquer le confort supérieur qu’offre un véhicule récréatif.

La campagne se décline à la télévision, à la radio, dans le journal ainsi que sur le Web.


Crédits

Client : ACVRQ
Agence : Über
Production : Nova Film
Son : Audio Z
Média : Challenge Média


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou