Nouveau site Web pour Proprio Direct

le 1 février 2016


L’agence Les Évadés a été le maître d’œuvre de la refonte complète du site Web de Proprio Direct : niveau stratégie, expérience utilisateur et design.

L’objectif principal du projet était de se distinguer des concurrents, et ce, par une approche centrée sur une expérience utilisateur contemporaine qui optimise les conversions. Le nouveau portail épuré et simplifié a été conçu pour répondre aux divers besoins des utilisateurs qui visitent le site, en plus de vouloir donner un visage plus humain à un secteur qui a tendance à se concentrer uniquement sur les propriétés à vendre.

Ainsi, le site a été monté dans une grille flexible qui permet beaucoup de personnalisation. La marque est donc en mesure de présenter ses propriétés, en plus de placer de manière native dans la grille des contenus plus difficiles d’accès sur des sites immobiliers plus traditionnels. L’outil de recherche a aussi été revu afin d’identifier les types d’acheteurs en fonction des critères de recherche utilisés.

Le nouveau site est une transformation radicale par rapport à l’offre actuelle sur le marché immobilier.


Une navigation complètement Unibroue

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson