Nouveau site Web pour Proprio Direct

le 1 février 2016


L’agence Les Évadés a été le maître d’œuvre de la refonte complète du site Web de Proprio Direct : niveau stratégie, expérience utilisateur et design.

L’objectif principal du projet était de se distinguer des concurrents, et ce, par une approche centrée sur une expérience utilisateur contemporaine qui optimise les conversions. Le nouveau portail épuré et simplifié a été conçu pour répondre aux divers besoins des utilisateurs qui visitent le site, en plus de vouloir donner un visage plus humain à un secteur qui a tendance à se concentrer uniquement sur les propriétés à vendre.

Ainsi, le site a été monté dans une grille flexible qui permet beaucoup de personnalisation. La marque est donc en mesure de présenter ses propriétés, en plus de placer de manière native dans la grille des contenus plus difficiles d’accès sur des sites immobiliers plus traditionnels. L’outil de recherche a aussi été revu afin d’identifier les types d’acheteurs en fonction des critères de recherche utilisés.

Le nouveau site est une transformation radicale par rapport à l’offre actuelle sur le marché immobilier.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo