Nouveau site Web pour Proprio Direct

le 1 février 2016


L’agence Les Évadés a été le maître d’œuvre de la refonte complète du site Web de Proprio Direct : niveau stratégie, expérience utilisateur et design.

L’objectif principal du projet était de se distinguer des concurrents, et ce, par une approche centrée sur une expérience utilisateur contemporaine qui optimise les conversions. Le nouveau portail épuré et simplifié a été conçu pour répondre aux divers besoins des utilisateurs qui visitent le site, en plus de vouloir donner un visage plus humain à un secteur qui a tendance à se concentrer uniquement sur les propriétés à vendre.

Ainsi, le site a été monté dans une grille flexible qui permet beaucoup de personnalisation. La marque est donc en mesure de présenter ses propriétés, en plus de placer de manière native dans la grille des contenus plus difficiles d’accès sur des sites immobiliers plus traditionnels. L’outil de recherche a aussi été revu afin d’identifier les types d’acheteurs en fonction des critères de recherche utilisés.

Le nouveau site est une transformation radicale par rapport à l’offre actuelle sur le marché immobilier.


Les Évadés à la recherche de géant.e.s

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs