Nouveau site Web pour Proprio Direct

le 1 février 2016


L’agence Les Évadés a été le maître d’œuvre de la refonte complète du site Web de Proprio Direct : niveau stratégie, expérience utilisateur et design.

L’objectif principal du projet était de se distinguer des concurrents, et ce, par une approche centrée sur une expérience utilisateur contemporaine qui optimise les conversions. Le nouveau portail épuré et simplifié a été conçu pour répondre aux divers besoins des utilisateurs qui visitent le site, en plus de vouloir donner un visage plus humain à un secteur qui a tendance à se concentrer uniquement sur les propriétés à vendre.

Ainsi, le site a été monté dans une grille flexible qui permet beaucoup de personnalisation. La marque est donc en mesure de présenter ses propriétés, en plus de placer de manière native dans la grille des contenus plus difficiles d’accès sur des sites immobiliers plus traditionnels. L’outil de recherche a aussi été revu afin d’identifier les types d’acheteurs en fonction des critères de recherche utilisés.

Le nouveau site est une transformation radicale par rapport à l’offre actuelle sur le marché immobilier.

À lire maintenant

Longueuil choisit Les Évadés
Nellie Marketing en mode marketing de recrutement
Unibroue souffle ses 30 ans
L'Office québécois de la langue française confie une campagne à l'agence Les Évadés
L’Ordre des architectes du Québec retient les services de l’agence Les Évadés
Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
De nouveaux talents chez Les Évadés