Sauterelle Design dévoile sa nouvelle image de marque

le 1 février 2016


L’agence Sauterelle Design a revu son image de marque. Sa nouvelle signature s’accompagne donc de nouveaux outils marketing, développés par l’agence.

« C'est plus que de simplement proposer une idée, nous voulons amener nos clients dans le processus de création de manière ludique et fun; leur redonner confiance en leurs idées », explique Mélanie Truchon, présidente de Sauterelle Design.

Symbole de la marque depuis sa fondation, en 2001, la sauterelle a été choisie pour sa capacité à faire de grands sauts malgré sa petite taille. Une analogie toute trouvée aux grands sauts dont sont capables les créatifs, de la page blanche à la grande idée, ce qui justifie la nouvelle signature : « Experts en sauts créatifs ».

Les ciseaux, autre emblème de la marque, demeureront dans toutes les communications de l’agence. Ils représentent son savoir-faire : des idées taillées sur mesure, uniques et personnalisées à chaque client.


Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou