Sauterelle Design dévoile sa nouvelle image de marque

le 1 février 2016


L’agence Sauterelle Design a revu son image de marque. Sa nouvelle signature s’accompagne donc de nouveaux outils marketing, développés par l’agence.

« C'est plus que de simplement proposer une idée, nous voulons amener nos clients dans le processus de création de manière ludique et fun; leur redonner confiance en leurs idées », explique Mélanie Truchon, présidente de Sauterelle Design.

Symbole de la marque depuis sa fondation, en 2001, la sauterelle a été choisie pour sa capacité à faire de grands sauts malgré sa petite taille. Une analogie toute trouvée aux grands sauts dont sont capables les créatifs, de la page blanche à la grande idée, ce qui justifie la nouvelle signature : « Experts en sauts créatifs ».

Les ciseaux, autre emblème de la marque, demeureront dans toutes les communications de l’agence. Ils représentent son savoir-faire : des idées taillées sur mesure, uniques et personnalisées à chaque client.

À lire maintenant

PIGEON signe la refonte d’Arctic Gardens
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa