Sauterelle Design dévoile sa nouvelle image de marque

le 1 février 2016


L’agence Sauterelle Design a revu son image de marque. Sa nouvelle signature s’accompagne donc de nouveaux outils marketing, développés par l’agence.

« C'est plus que de simplement proposer une idée, nous voulons amener nos clients dans le processus de création de manière ludique et fun; leur redonner confiance en leurs idées », explique Mélanie Truchon, présidente de Sauterelle Design.

Symbole de la marque depuis sa fondation, en 2001, la sauterelle a été choisie pour sa capacité à faire de grands sauts malgré sa petite taille. Une analogie toute trouvée aux grands sauts dont sont capables les créatifs, de la page blanche à la grande idée, ce qui justifie la nouvelle signature : « Experts en sauts créatifs ».

Les ciseaux, autre emblème de la marque, demeureront dans toutes les communications de l’agence. Ils représentent son savoir-faire : des idées taillées sur mesure, uniques et personnalisées à chaque client.


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia