Sauterelle Design dévoile sa nouvelle image de marque

le 1 février 2016


L’agence Sauterelle Design a revu son image de marque. Sa nouvelle signature s’accompagne donc de nouveaux outils marketing, développés par l’agence.

« C'est plus que de simplement proposer une idée, nous voulons amener nos clients dans le processus de création de manière ludique et fun; leur redonner confiance en leurs idées », explique Mélanie Truchon, présidente de Sauterelle Design.

Symbole de la marque depuis sa fondation, en 2001, la sauterelle a été choisie pour sa capacité à faire de grands sauts malgré sa petite taille. Une analogie toute trouvée aux grands sauts dont sont capables les créatifs, de la page blanche à la grande idée, ce qui justifie la nouvelle signature : « Experts en sauts créatifs ».

Les ciseaux, autre emblème de la marque, demeureront dans toutes les communications de l’agence. Ils représentent son savoir-faire : des idées taillées sur mesure, uniques et personnalisées à chaque client.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport