Hyp Quiz : Banque ou Multi-Prêts Hypothèques?

le 1 février 2016


Groupe Multi-Prêts/Mortgage Alliance lance une nouvelle campagne humoristique visant à mieux faire connaître les avantages compétitifs de l’agence de courtage hypothécaire, par rapport aux institutions bancaires. Sous forme d’un jeu-questionnaire, la campagne montre un consommateur mettant au défi un conseiller d’une banque et un courtier de Multi-Prêts Hypothèques de bien répondre à sa question hypothécaire.

« Grâce au nombre important de partenaires que l’entreprise possède pour établir son offre hypothécaire, nous détenons une forte capacité à identifier un produit qui répondra le mieux possible aux besoins du nouvel acheteur ou du propriétaire désirant renouveler son hypothèque. Notre expertise et notre fine connaissance des différents types de produits sur le marché permettent à Multi-Prêts de répondre efficacement aux questions des consommateurs afin de faciliter leur vie, et cela, gratuitement, affirme Sylvain Mantha, vice-président aux ventes et au marketing. C’est notre différenciateur face aux institutions bancaires avec lesquelles nous sommes complémentaires et partenaires depuis longtemps. »

La campagne publicitaire est déployée à la radio depuis le 25 janvier et se déroulera sur une période de trois mois.

Crédits

Annonceur : Groupe Multi-Prêts/Mortage Alliance
Agence : CART1ER
Média : Challenge Média, Espresso Média Web
Production : Hélium production vidéo Web
Production radio : Bulldog production radio


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal