Hyp Quiz : Banque ou Multi-Prêts Hypothèques?

le 1 février 2016


Groupe Multi-Prêts/Mortgage Alliance lance une nouvelle campagne humoristique visant à mieux faire connaître les avantages compétitifs de l’agence de courtage hypothécaire, par rapport aux institutions bancaires. Sous forme d’un jeu-questionnaire, la campagne montre un consommateur mettant au défi un conseiller d’une banque et un courtier de Multi-Prêts Hypothèques de bien répondre à sa question hypothécaire.

« Grâce au nombre important de partenaires que l’entreprise possède pour établir son offre hypothécaire, nous détenons une forte capacité à identifier un produit qui répondra le mieux possible aux besoins du nouvel acheteur ou du propriétaire désirant renouveler son hypothèque. Notre expertise et notre fine connaissance des différents types de produits sur le marché permettent à Multi-Prêts de répondre efficacement aux questions des consommateurs afin de faciliter leur vie, et cela, gratuitement, affirme Sylvain Mantha, vice-président aux ventes et au marketing. C’est notre différenciateur face aux institutions bancaires avec lesquelles nous sommes complémentaires et partenaires depuis longtemps. »

La campagne publicitaire est déployée à la radio depuis le 25 janvier et se déroulera sur une période de trois mois.

Crédits

Annonceur : Groupe Multi-Prêts/Mortage Alliance
Agence : CART1ER
Média : Challenge Média, Espresso Média Web
Production : Hélium production vidéo Web
Production radio : Bulldog production radio


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques