La SAAQ s'aventure en terrain glissant

le 1 février 2016


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a lancé une nouvelle campagne, afin d’encourager les automobilistes à adapter leur conduite en période hivernale.

La campagne à saveur humoristique, signée lg2, se décline en quatre messages radio de 15 secondes.

Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Nicolas Boisvert et Luc Du Sault
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière et Frédérique Naud
Production d’agence : Isabelle Fonta
Studio de son son/ingénierie : BLVD, Andrès Norembuena
Médias : Touché, Isabelle Baillargeon, Cristina Henriques et Julie Morin


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou