La SAAQ s'aventure en terrain glissant

le 1 février 2016


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a lancé une nouvelle campagne, afin d’encourager les automobilistes à adapter leur conduite en période hivernale.

La campagne à saveur humoristique, signée lg2, se décline en quatre messages radio de 15 secondes.

Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Nicolas Boisvert et Luc Du Sault
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière et Frédérique Naud
Production d’agence : Isabelle Fonta
Studio de son son/ingénierie : BLVD, Andrès Norembuena
Médias : Touché, Isabelle Baillargeon, Cristina Henriques et Julie Morin


Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur