La SAAQ s'aventure en terrain glissant

le 1 février 2016


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a lancé une nouvelle campagne, afin d’encourager les automobilistes à adapter leur conduite en période hivernale.

La campagne à saveur humoristique, signée lg2, se décline en quatre messages radio de 15 secondes.

Crédits

Client : Société de l’assurance automobile du Québec
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Nicolas Boisvert et Luc Du Sault
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière et Frédérique Naud
Production d’agence : Isabelle Fonta
Studio de son son/ingénierie : BLVD, Andrès Norembuena
Médias : Touché, Isabelle Baillargeon, Cristina Henriques et Julie Morin

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit