Prendre soin de vous : la nouvelle série de programmes courts de la FMOQ

le 1 février 2016


Match Vision a proposé à la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) le concept d’une série de programmes courts afin de mettre de l’avant une grande diversité dans la pratique de la médecine de famille.

« L’engagement des médecins de famille québécois envers leurs concitoyens, tel qu’il se vit au quotidien dans une multitude de milieux de soins partout au Québec, est particulier et unique. Il nous est donc apparu opportun de donner la parole à treize médecins de famille, et ce, afin qu’ils puissent partager leur vision de la pratique de la médecine et, surtout, témoigner de ce qui les motive jour après jour dans leur travail : offrir des soins de qualité à leurs patients. Voilà le grand objectif de cette campagne à laquelle nous sommes extrêmement fiers d’être associés, notamment en raison de sa qualité, de sa simplicité et de son authenticité », a déclaré le Dr Louis Godin, président de la FMOQ.

« La FMOQ voulait dialoguer avec le grand public et exprimer tous les gestes que posent les omnipraticiens chaque jour pour rendre une médecine accessible et de qualité au plus grand nombre, et ce, le plus rapidement possible. La création et la diffusion de programmes courts exclusifs servent à réaliser ces objectifs, ce que n’aurait pu faire une campagne traditionnelle de 30 secondes », ajoute Jacques Dorion, producteur associé.

« Les médecins prennent soin de nous tous, tous les jours de toute l’année… Ce programme propose des portraits d’hommes et de femmes dévoués à leur métier et à leurs patients. Par cette série, on prend soin d’eux! », conclut Nicolas Drechou, auteur et producteur de la série.

La série est diffusée en heure de pointe sur les principales chaînes télé du Québec ainsi que dans les canaux numériques de la FMOQ.


Crédits

Client : Fédération des médecins omnipraticiens du Québec
Production : Match Vision
Président : Dr Louis Godin
Directeur des communications : Jean-Pierre Dion
Conseillère aux communications : Marie Ruel
Associé et producteur : Jacques Dorion
Associé, auteur et producteur : Nicolas Drechou
Associé et directeur de la production : François Perras
Réalisateur et DP : Pierre-Luc Racine
Chef recherchiste : Isabelle Bluteau
Assistant-réalisateur : Jocelyn Deguise
Assistant à la production et à la réalisation : Renato Quitanilla
Maquilleuses : Gabrielle Denis, Stéphanie Villemaire


Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital