Prendre soin de vous : la nouvelle série de programmes courts de la FMOQ

le 1 février 2016


Match Vision a proposé à la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) le concept d’une série de programmes courts afin de mettre de l’avant une grande diversité dans la pratique de la médecine de famille.

« L’engagement des médecins de famille québécois envers leurs concitoyens, tel qu’il se vit au quotidien dans une multitude de milieux de soins partout au Québec, est particulier et unique. Il nous est donc apparu opportun de donner la parole à treize médecins de famille, et ce, afin qu’ils puissent partager leur vision de la pratique de la médecine et, surtout, témoigner de ce qui les motive jour après jour dans leur travail : offrir des soins de qualité à leurs patients. Voilà le grand objectif de cette campagne à laquelle nous sommes extrêmement fiers d’être associés, notamment en raison de sa qualité, de sa simplicité et de son authenticité », a déclaré le Dr Louis Godin, président de la FMOQ.

« La FMOQ voulait dialoguer avec le grand public et exprimer tous les gestes que posent les omnipraticiens chaque jour pour rendre une médecine accessible et de qualité au plus grand nombre, et ce, le plus rapidement possible. La création et la diffusion de programmes courts exclusifs servent à réaliser ces objectifs, ce que n’aurait pu faire une campagne traditionnelle de 30 secondes », ajoute Jacques Dorion, producteur associé.

« Les médecins prennent soin de nous tous, tous les jours de toute l’année… Ce programme propose des portraits d’hommes et de femmes dévoués à leur métier et à leurs patients. Par cette série, on prend soin d’eux! », conclut Nicolas Drechou, auteur et producteur de la série.

La série est diffusée en heure de pointe sur les principales chaînes télé du Québec ainsi que dans les canaux numériques de la FMOQ.


Crédits

Client : Fédération des médecins omnipraticiens du Québec
Production : Match Vision
Président : Dr Louis Godin
Directeur des communications : Jean-Pierre Dion
Conseillère aux communications : Marie Ruel
Associé et producteur : Jacques Dorion
Associé, auteur et producteur : Nicolas Drechou
Associé et directeur de la production : François Perras
Réalisateur et DP : Pierre-Luc Racine
Chef recherchiste : Isabelle Bluteau
Assistant-réalisateur : Jocelyn Deguise
Assistant à la production et à la réalisation : Renato Quitanilla
Maquilleuses : Gabrielle Denis, Stéphanie Villemaire


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD