Le décompte gagnant de Loto-Québec

le 31 mars 2011


Dans la récente campagne promotionnelle de la loterie «Gagnant à vie» de Loto-Québec, l’agence Saint-Jacques Vallée Y&R a conçu trois messages télé qui invitent les gens à se mettre dans la peau d’un Gagnant à vie. À l’occasion de chaque diffusion, on annonce qu’un gros lot vient d’être réclamé et on fait le décompte des lots de «1000$ par semaine à vie» encore en circulation (5-4-3-2-1).

Des panneaux numériques Astral et des bannières Web viennent compléter la campagne. L'objectif est de déployer le message dans les différents médias dès qu’un gagnant se manifeste; on s’assure ainsi d’une présence publicitaire s’étalant sur le cycle de vie total d’une édition de billets.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client