Le décompte gagnant de Loto-Québec

le 31 mars 2011


Dans la récente campagne promotionnelle de la loterie «Gagnant à vie» de Loto-Québec, l’agence Saint-Jacques Vallée Y&R a conçu trois messages télé qui invitent les gens à se mettre dans la peau d’un Gagnant à vie. À l’occasion de chaque diffusion, on annonce qu’un gros lot vient d’être réclamé et on fait le décompte des lots de «1000$ par semaine à vie» encore en circulation (5-4-3-2-1).

Des panneaux numériques Astral et des bannières Web viennent compléter la campagne. L'objectif est de déployer le message dans les différents médias dès qu’un gagnant se manifeste; on s’assure ainsi d’une présence publicitaire s’étalant sur le cycle de vie total d’une édition de billets.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5