MétéoMédia se classe au 16e rang des marques les plus influentes au Canada

le 29 janvier 2016


Une fois de plus, MétéoMédia figure parmi les marques les plus reconnues au Canada, se classant ainsi au 16e rang de la liste des marques canadiennes les plus influentes d’Ipsos Reid.

C’est la quatrième année consécutive que MétéoMédia se retrouve sur sur cette liste, mais également parmi les 20 marques les mieux classées. C’est également la seconde année que l’entreprise se voit classée comme 4e marque canadienne.

Selon cette étude, les Canadiens continuent de percevoir MétéoMédia comme une entreprise socialement responsable, digne de confiance et engageante.

« C’est un honneur d’être reconnue encore une fois parmi les marques les plus influentes au pays, a déclaré Pierre Morrissette, président du conseil, président et chef de la direction de Pelmorex Media Inc., société mère de MétéoMédia. Depuis 27 ans, MétéoMédia fait partie du quotidien des Canadiens. Avec plus de 30 millions de téléspectateurs sur toutes nos plateformes, notre marque reflète vraiment la culture canadienne et sa fascination pour la météo. »

Pour consulter la liste des 10 marques les plus influentes au Canada d’Ipsos Reid, cliquez ici.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5