MétéoMédia se classe au 16e rang des marques les plus influentes au Canada

le 29 janvier 2016


Une fois de plus, MétéoMédia figure parmi les marques les plus reconnues au Canada, se classant ainsi au 16e rang de la liste des marques canadiennes les plus influentes d’Ipsos Reid.

C’est la quatrième année consécutive que MétéoMédia se retrouve sur sur cette liste, mais également parmi les 20 marques les mieux classées. C’est également la seconde année que l’entreprise se voit classée comme 4e marque canadienne.

Selon cette étude, les Canadiens continuent de percevoir MétéoMédia comme une entreprise socialement responsable, digne de confiance et engageante.

« C’est un honneur d’être reconnue encore une fois parmi les marques les plus influentes au pays, a déclaré Pierre Morrissette, président du conseil, président et chef de la direction de Pelmorex Media Inc., société mère de MétéoMédia. Depuis 27 ans, MétéoMédia fait partie du quotidien des Canadiens. Avec plus de 30 millions de téléspectateurs sur toutes nos plateformes, notre marque reflète vraiment la culture canadienne et sa fascination pour la météo. »

Pour consulter la liste des 10 marques les plus influentes au Canada d’Ipsos Reid, cliquez ici.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!