G l'agence signe le nouveau branding pour Jolie Ride

le 29 janvier 2016


La start-up Jolie Ride Co. a fait appel à G l’agence pour la création de son branding. Ayant elle-même de la difficulté à dénicher des vêtements stylisés pour pratiquer le vélo, la jeune entrepreneure derrière ce projet a décidé de créer sa propre ligne de vêtements.

G l’agence signe donc son image de marque et crée une icône distinctive pour accompagner sa signature. Ainsi, l’icône comporte plusieurs textures différentes, selon les différents modèles de vêtements.

Il est désormais possible de commander en ligne sur le nouveau site de Jolie Ride Co. lancé par l’agence.

Crédits

Client : Jolie Ride Co.
Agence : G l’agence


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?