Rodeo FX agrandit son bureau de Québec

le 29 janvier 2016


La compagnie spécialisée dans les effets visuels numériques pour le cinéma et la télévision Rodeo FX a procédé, hier soir, au dévoilement de l’agrandissement de son bureau de Québec. Moins de deux ans après son ouverture officielle dans la Vieille Capitale, l’entreprise, dont le siège social se situe à Montréal, double déjà la superficie de son bureau.

« Nous sommes extrêmement fiers du déploiement de notre équipe de Québec, confie le président et fondateur de Rodeo FX, Sébastien Moreau. Nous savions qu’il y avait un excellent bassin de talent à Québec, et l’apport des artistes qui font partie de notre équipe est palpable sur les projets auxquels ils ont participé. »

Constituée de 30 artistes, techniciens et gestionnaires de projets, l’équipe de Rodeo FX Québec a contribué, jusqu’à présent, à de nombreux projets en collaboration avec les équipes de Montréal et de Los Angeles, créant des effets visuels numériques pour Game of Thrones, The Walk, Unbroken ainsi que Deadpool et Gods of Egypt.

« L’équipe que nous avons bâtie à Québec est polyvalente, dynamique, bourrée de talent, et elle contribue de façon significative aux productions de Rodeo FX, explique Martin Pelletier, directeur du studio de Québec et superviseur des effets visuels. Les artistes plus expérimentés encadrent les nouvelles recrues issues des écoles de formation locales et le résultat de cette combinaison est incroyable. »


Véronique Hébert nommée vice-présidente RH de Rodeo

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec