Banque Nationale vous fait réaliser que le temps file

le 29 janvier 2016


En cette saison des REER, l’agence Sid Lee signe, pour la Banque Nationale, une campagne sur la planification de retraite. Les exécutions télé mettent en scène des gens exposés, dans leur quotidien, aux signes évidents du temps qui passe.

« Avec une touche d’humour, nous souhaitons rappeler l’importance de planifier sa retraite le plus tôt possible. Les enfants qui grandissent, le premier cheveu gris et les caractères d’un menu qui semblent plus petits qu’à l’habitude : l’idée est de concrétiser le concept du temps qui file », précise Yann Jodoin, vice-président, stratégie client et solutions aux particuliers à la Banque Nationale.

La campagne « Réalisez que le temps passe vite » se décline à la télévision, en affichage, à la radio et sur le Web.


Crédits

Annonceur : Banque Nationale, Yann Jodoin, Mélanie Grenier, Mélanie Roth, Mylène Loiselle, Karina Cândido, Stéphanie Plessis-Bélair
Agence : Sid Lee
Stratégie : Mélissa Gagné-Tucker
Direction de création : Marie-Élaine Benoit
Conseil : Stéphane Alozy, Vanessa Audigand, Annie Dufresne, Fanny Laferrière
Direction artistique : Nicolas Baillargeon
Conception-rédaction : Alain Forget, Marc Lessard
Design Web : Antoine Proulx, Alice Ware
Production d’agence : Janie Delorme
Production : Michel Boily, Jet Films
Réalisation : Louis-Philippe Eno
Postproduction : MELS
Finition sonore : BLVD
Production graphique : Graphiques M&H
Médias : Cossette, Adviso


Des vitrines pour La Banque Nationale

À lire maintenant

Et de 3 statuettes pour le Québec à Cannes !
 Grande chasse au trésor à travers le Québec avec la Sépaq
Un Lion pour la SAAQ à Cannes
Avez-vous mangé seul aujourd’hui?
Nautilus Plus choisit Adviso
FleishmanHillard HighRoad accueille un nouveau membre
BLVD s'occupe de la soirée des Octas
MP Repro récompensée au gala Gutenberg
Résultats de l’étude Vividata Été 2018
De nouveaux visages chez Rablab
Le Grenier en bref passe en mode été
Un événement pour Devimco Immobilier signé BLVD