Banque Nationale vous fait réaliser que le temps file

le 29 janvier 2016


En cette saison des REER, l’agence Sid Lee signe, pour la Banque Nationale, une campagne sur la planification de retraite. Les exécutions télé mettent en scène des gens exposés, dans leur quotidien, aux signes évidents du temps qui passe.

« Avec une touche d’humour, nous souhaitons rappeler l’importance de planifier sa retraite le plus tôt possible. Les enfants qui grandissent, le premier cheveu gris et les caractères d’un menu qui semblent plus petits qu’à l’habitude : l’idée est de concrétiser le concept du temps qui file », précise Yann Jodoin, vice-président, stratégie client et solutions aux particuliers à la Banque Nationale.

La campagne « Réalisez que le temps passe vite » se décline à la télévision, en affichage, à la radio et sur le Web.


Crédits

Annonceur : Banque Nationale, Yann Jodoin, Mélanie Grenier, Mélanie Roth, Mylène Loiselle, Karina Cândido, Stéphanie Plessis-Bélair
Agence : Sid Lee
Stratégie : Mélissa Gagné-Tucker
Direction de création : Marie-Élaine Benoit
Conseil : Stéphane Alozy, Vanessa Audigand, Annie Dufresne, Fanny Laferrière
Direction artistique : Nicolas Baillargeon
Conception-rédaction : Alain Forget, Marc Lessard
Design Web : Antoine Proulx, Alice Ware
Production d’agence : Janie Delorme
Production : Michel Boily, Jet Films
Réalisation : Louis-Philippe Eno
Postproduction : MELS
Finition sonore : BLVD
Production graphique : Graphiques M&H
Médias : Cossette, Adviso

À lire maintenant

IGA donne vie au jeu «Les Durs à cuire»
Aucun regret quand on fait affaire avec Isothermic
Femme inspirante: Shanie Poliquin (Sid Lee)
Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
Revenez changé avec Air Transat
Top 10 des campagnes du mois de décembre