Démystifions le monde des agences

le 29 janvier 2016


À l’occasion de la journée Portes ouvertes en agence de l’A2C, le comité Jeunes leaders a lancé une nouvelle série de capsules vidéo, « Pause publicitaire », qui explorera différents thèmes du milieu de la communication créative.

Le premier épisode, « Travailler en agence », s’adresse spécialement à la relève étudiante. Véronik L’Heureux (directrice de comptes média chez DentsuMédia), Chris Bergeron (directrice de création chez Cossette) et Antoine Dupéré Larivière (conseiller, stratégie numérique et création de contenu, chez Substance stratégies) partagent les dessous de leur métier.

Par le biais de cette série, les membres du comité, dont Mathieu Bouillon (concepteur-rédacteur, Sid Lee), Guillaume Dubois (Producteur, 1One), Stéfanie Forcier (directrice de la planification stratégique, CART1ER), Geneviève Guay (vice-présidente, directrice générale AMNET Canada et chef développement partenariat médias internationaux Dentsu Aegis Network), David Legendre, (directeur-conseil, lg2) et Pablo Stevenson(président, Ressac), souhaitent susciter réflexions et discussions au sein de l’industrie, et ce, à travers différentes thématiques et sur un ton différent.


Crédits

Production : 1ONE production
Réalisation : Cédric Conti


Le Sommet des dirigeants de l’A2C de retour pour une 5e édition

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat