Démystifions le monde des agences

le 29 janvier 2016


À l’occasion de la journée Portes ouvertes en agence de l’A2C, le comité Jeunes leaders a lancé une nouvelle série de capsules vidéo, « Pause publicitaire », qui explorera différents thèmes du milieu de la communication créative.

Le premier épisode, « Travailler en agence », s’adresse spécialement à la relève étudiante. Véronik L’Heureux (directrice de comptes média chez DentsuMédia), Chris Bergeron (directrice de création chez Cossette) et Antoine Dupéré Larivière (conseiller, stratégie numérique et création de contenu, chez Substance stratégies) partagent les dessous de leur métier.

Par le biais de cette série, les membres du comité, dont Mathieu Bouillon (concepteur-rédacteur, Sid Lee), Guillaume Dubois (Producteur, 1One), Stéfanie Forcier (directrice de la planification stratégique, CART1ER), Geneviève Guay (vice-présidente, directrice générale AMNET Canada et chef développement partenariat médias internationaux Dentsu Aegis Network), David Legendre, (directeur-conseil, lg2) et Pablo Stevenson(président, Ressac), souhaitent susciter réflexions et discussions au sein de l’industrie, et ce, à travers différentes thématiques et sur un ton différent.


Crédits

Production : 1ONE production
Réalisation : Cédric Conti

À lire maintenant

Comment ma passion pour la communication m'a ouvert de nouvelles portes
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?
Idéa 2023: le jury de la discipline «Produits et expériences numériques» dévoilé
Idéa 2023: le jury de la discipline «Média» dévoilé
Idéa 2023: le jury de la discipline «Design» dévoilé
Idéa 2023: le jury de la discipline «Création publicitaire» dévoilé
Lumière sur celle qui travaille dans l’ombre de l’industrie: Dominique Villeneuve