Démystifions le monde des agences

le 29 janvier 2016


À l’occasion de la journée Portes ouvertes en agence de l’A2C, le comité Jeunes leaders a lancé une nouvelle série de capsules vidéo, « Pause publicitaire », qui explorera différents thèmes du milieu de la communication créative.

Le premier épisode, « Travailler en agence », s’adresse spécialement à la relève étudiante. Véronik L’Heureux (directrice de comptes média chez DentsuMédia), Chris Bergeron (directrice de création chez Cossette) et Antoine Dupéré Larivière (conseiller, stratégie numérique et création de contenu, chez Substance stratégies) partagent les dessous de leur métier.

Par le biais de cette série, les membres du comité, dont Mathieu Bouillon (concepteur-rédacteur, Sid Lee), Guillaume Dubois (Producteur, 1One), Stéfanie Forcier (directrice de la planification stratégique, CART1ER), Geneviève Guay (vice-présidente, directrice générale AMNET Canada et chef développement partenariat médias internationaux Dentsu Aegis Network), David Legendre, (directeur-conseil, lg2) et Pablo Stevenson(président, Ressac), souhaitent susciter réflexions et discussions au sein de l’industrie, et ce, à travers différentes thématiques et sur un ton différent.


Crédits

Production : 1ONE production
Réalisation : Cédric Conti


Retour sur la conception visuelle de la remise de prix Idéa

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia