Démystifions le monde des agences

le 29 janvier 2016


À l’occasion de la journée Portes ouvertes en agence de l’A2C, le comité Jeunes leaders a lancé une nouvelle série de capsules vidéo, « Pause publicitaire », qui explorera différents thèmes du milieu de la communication créative.

Le premier épisode, « Travailler en agence », s’adresse spécialement à la relève étudiante. Véronik L’Heureux (directrice de comptes média chez DentsuMédia), Chris Bergeron (directrice de création chez Cossette) et Antoine Dupéré Larivière (conseiller, stratégie numérique et création de contenu, chez Substance stratégies) partagent les dessous de leur métier.

Par le biais de cette série, les membres du comité, dont Mathieu Bouillon (concepteur-rédacteur, Sid Lee), Guillaume Dubois (Producteur, 1One), Stéfanie Forcier (directrice de la planification stratégique, CART1ER), Geneviève Guay (vice-présidente, directrice générale AMNET Canada et chef développement partenariat médias internationaux Dentsu Aegis Network), David Legendre, (directeur-conseil, lg2) et Pablo Stevenson(président, Ressac), souhaitent susciter réflexions et discussions au sein de l’industrie, et ce, à travers différentes thématiques et sur un ton différent.


Crédits

Production : 1ONE production
Réalisation : Cédric Conti


Retour sur les Portes ouvertes en agence: opération séduction

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat