Dénonçons les agressions sexuelles

le 29 mars 2011


Cossette Québec signe la campagne de sensibilisation aux agressions à caractère sexuel pilotée par le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine et le ministère de la Justice.

Pour cette dernière phase du plan d’action gouvernemental, l’intention était d’axer le message sur la dénonciation et d’être percutant. La majorité des agressions sexuelles ne sont pas déclarées à la police. Les freins sont nombreux à la dénonciation et il fallait à tout prix sensibiliser la population à le faire. Toutes les agressions sexuelles sont criminelles. Le geste à poser est donc d’appeler la police pour que cesse cette violence. Une approche télévisuelle a été privilégiée (la diffusion de cette campagne se fera en grande partie après 21h). En plus de la télé (2 x 15 secondes), de l’affichage, de la radio et des messages télé spécifiques à Vrak.tv sont prévus.

À ces moyens, s’ajoute un appel à la mobilisation sociale via le site internet de la campagne où il est possible de télécharger une application pour modifier sa photo de profil Facebook et ainsi démontrer à tous ses amis Facebook l’adhésion et le soutien à cette cause.


McDonald's met de l'avant sa poutine

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5