«On s'y retrouve» aux Galeries Rive Nord

le 31 mai 2010


Avec sa campagne mettant en vedette la porte-parole Véronique Bannon, Harry & Co. a choisi une orientation mode en continuité avec l’approche adoptée par les Galeries Rive Nord au cours des dernières années. La communication misera sur les joies du magasinage et la diversité des collections offertes par les marchands du centre.

De plus, les clients pourront maintenant se rendre en ligne au galeriesrivenord.com et profiter d’une plateforme complètement redessinée. Des chroniques mode sont mises en ligne au début de chaque mois, suivant les sujets de l’heure. Une équipe de stylistes est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre aux questions qui sont postées en ligne sur la page des Rendez-vous mode de Véronique et ses stylistes. La campagne sera appuyée par un mix média comprenant panneaux d’autobus, affiches d’abribus, affichage extérieur et annonces dans les hebdos.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel