«On s'y retrouve» aux Galeries Rive Nord

le 31 mai 2010


Avec sa campagne mettant en vedette la porte-parole Véronique Bannon, Harry & Co. a choisi une orientation mode en continuité avec l’approche adoptée par les Galeries Rive Nord au cours des dernières années. La communication misera sur les joies du magasinage et la diversité des collections offertes par les marchands du centre.

De plus, les clients pourront maintenant se rendre en ligne au galeriesrivenord.com et profiter d’une plateforme complètement redessinée. Des chroniques mode sont mises en ligne au début de chaque mois, suivant les sujets de l’heure. Une équipe de stylistes est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre aux questions qui sont postées en ligne sur la page des Rendez-vous mode de Véronique et ses stylistes. La campagne sera appuyée par un mix média comprenant panneaux d’autobus, affiches d’abribus, affichage extérieur et annonces dans les hebdos.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été