«On s'y retrouve» aux Galeries Rive Nord

le 31 mai 2010


Avec sa campagne mettant en vedette la porte-parole Véronique Bannon, Harry & Co. a choisi une orientation mode en continuité avec l’approche adoptée par les Galeries Rive Nord au cours des dernières années. La communication misera sur les joies du magasinage et la diversité des collections offertes par les marchands du centre.

De plus, les clients pourront maintenant se rendre en ligne au galeriesrivenord.com et profiter d’une plateforme complètement redessinée. Des chroniques mode sont mises en ligne au début de chaque mois, suivant les sujets de l’heure. Une équipe de stylistes est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre aux questions qui sont postées en ligne sur la page des Rendez-vous mode de Véronique et ses stylistes. La campagne sera appuyée par un mix média comprenant panneaux d’autobus, affiches d’abribus, affichage extérieur et annonces dans les hebdos.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose