« Mange du football » avec Exceldor

le 29 janvier 2016


À l’approche du Super Bowl, Cossette signe une nouvelle campagne pour Exceldor. Les amateurs de football et d’ailes de poulet seront servis, avec des vidéos complètement déjantées.

Les sportifs de salon ont jusqu’au 7 février pour se rendre sur le site mangedufootball.com, et ce, afin de voter pour leur vidéo favorite et, ainsi, courir la chance de remporter une virée football à Boston pour deux, toutes dépenses payées, d’une valeur de 5000 $.

Cette offensive entièrement numérique comprend des placements vidéo dans des environnements de sports, des bannières Web, des publications dans les médias sociaux et un partenariat avec RDS.

Crédits

Client : Exceldor – Isabelle Drouin, Élodie Fournier
Agence : Cossette Québec
Producteur : Simon L. Dubé
Réalisation : Jet Films — Pierre-Luc Gosselin
Postproduction : Jet Films — Pierre-Luc Gosselin
Médias : Cossette Média


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose