« Mange du football » avec Exceldor

le 29 janvier 2016


À l’approche du Super Bowl, Cossette signe une nouvelle campagne pour Exceldor. Les amateurs de football et d’ailes de poulet seront servis, avec des vidéos complètement déjantées.

Les sportifs de salon ont jusqu’au 7 février pour se rendre sur le site mangedufootball.com, et ce, afin de voter pour leur vidéo favorite et, ainsi, courir la chance de remporter une virée football à Boston pour deux, toutes dépenses payées, d’une valeur de 5000 $.

Cette offensive entièrement numérique comprend des placements vidéo dans des environnements de sports, des bannières Web, des publications dans les médias sociaux et un partenariat avec RDS.

Crédits

Client : Exceldor – Isabelle Drouin, Élodie Fournier
Agence : Cossette Québec
Producteur : Simon L. Dubé
Réalisation : Jet Films — Pierre-Luc Gosselin
Postproduction : Jet Films — Pierre-Luc Gosselin
Médias : Cossette Média


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA