« Mange du football » avec Exceldor

le 29 janvier 2016


À l’approche du Super Bowl, Cossette signe une nouvelle campagne pour Exceldor. Les amateurs de football et d’ailes de poulet seront servis, avec des vidéos complètement déjantées.

Les sportifs de salon ont jusqu’au 7 février pour se rendre sur le site mangedufootball.com, et ce, afin de voter pour leur vidéo favorite et, ainsi, courir la chance de remporter une virée football à Boston pour deux, toutes dépenses payées, d’une valeur de 5000 $.

Cette offensive entièrement numérique comprend des placements vidéo dans des environnements de sports, des bannières Web, des publications dans les médias sociaux et un partenariat avec RDS.

Crédits

Client : Exceldor – Isabelle Drouin, Élodie Fournier
Agence : Cossette Québec
Producteur : Simon L. Dubé
Réalisation : Jet Films — Pierre-Luc Gosselin
Postproduction : Jet Films — Pierre-Luc Gosselin
Médias : Cossette Média

À lire maintenant

Sea-Doo fait des vagues en Europe
Cossette signe la nouvelle campagne des Gerety Awards
Voyagez vers le sud en musique avec Air Canada
Top 10 des campagnes du mois de février
Sortez de la prison de votre corps
Super Bowl 2023: les projets coups de cœur de Pratico Média
Doritos lance une nouvelle saveur après sa pub du Super Bowl