« Mange du football » avec Exceldor

le 29 janvier 2016


À l’approche du Super Bowl, Cossette signe une nouvelle campagne pour Exceldor. Les amateurs de football et d’ailes de poulet seront servis, avec des vidéos complètement déjantées.

Les sportifs de salon ont jusqu’au 7 février pour se rendre sur le site mangedufootball.com, et ce, afin de voter pour leur vidéo favorite et, ainsi, courir la chance de remporter une virée football à Boston pour deux, toutes dépenses payées, d’une valeur de 5000 $.

Cette offensive entièrement numérique comprend des placements vidéo dans des environnements de sports, des bannières Web, des publications dans les médias sociaux et un partenariat avec RDS.

Crédits

Client : Exceldor – Isabelle Drouin, Élodie Fournier
Agence : Cossette Québec
Producteur : Simon L. Dubé
Réalisation : Jet Films — Pierre-Luc Gosselin
Postproduction : Jet Films — Pierre-Luc Gosselin
Médias : Cossette Média


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été