Lancement d’Atypic, une entreprise destinée aux OBNL

le 28 janvier 2016


Issue de la fusion des agences Atypic et Tactic direct, Atypic se distinguera désormais par une offre de services à la fois bonifiée et unique au pays, destinée aux organismes du secteur pluriel qui regroupe, entre autres, les OBNL et les fondations. L'entreprise se dote ainsi d'une nouvelle image de marque, vision, mission et modèle d’affaires.

« Atypic se positionne à présent comme un agent de changement incontournable pour le secteur. Nous entendons aider les organismes d’ici à renforcer leur impact, tout en contribuant à leur pérennité. Pour la première fois au pays, une offre de services aussi complète, née d’un mélange exclusif de talents et d’expertises, est disponible sous un même toit », déclare Pascal Lépine, président fondateur.

« Nous proposons aux organismes de combler leurs besoins en offrant tous les services nécessaires pour faire évoluer leur organisme, pour faire rayonner leur cause et pour faire croître leurs revenus », ajoute Fannie Perron, vice-présidente et associée d’Atypic.

Par ailleurs, Atypic a créé une bourse de recherche annuelle de 5 000 $ pour les trois prochaines années, en partenariat avec HEC Montréal et le pôle en gestion sociale IDEOS.

« Consciente de la responsabilité qu’elle se donne dans le développement du milieu des OBNL et des fondations, Atypic souhaite ainsi contribuer à l’essor d’un secteur qui joue un rôle sociétal de premier plan dans la qualité de vie et la prospérité des citoyens, et dont l’objectif ultime est d’offrir à chacun le soutien qui lui permettra d’aspirer à une vie meilleure », souligne Pascale Lépine.


Parler argent avec ses enfants selon Question Retraite

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve