Bite Size Entertainment soutient le skieur des X-Games Alex Bellemare

le 28 janvier 2016


Lauréat d’une médaille de bronze aux X-Games 2015, membre de l’équipe olympique canadienne et de l’équipe Rockstar Energy, Alex Bellemare, qui s’est récemment rallié à la famille de The North Face, compétitionnera sur de nouveaux skis Bite Size Entertainment conçus spécialement pour lui.

En effet, l’agence de marketing Bite Size Entertainment soutient le skieur professionnel dans son objectif de remporter l’épreuve de freeski slopestyle aux X-Games 2016, le 31 janvier prochain.

« Il est essentiel que les athlètes professionnels jouissent d’un soutien adéquat. Vu l’état de l’industrie des sports d’hiver, nous devons rejoindre les commanditaires hors industrie qui souhaitent entrer efficacement en contact avec la génération du millénaire. Qu’un skieur professionnel représente notre marque comporte de nombreux avantages, et nous désirons aider Alex à enter en contact avec d’autres marques », déclare JF DuRocher, cofondateur et chef stratégiste de Bite Size Entertainment.

« J’ai hâte de compétitionner avec ces skis! Je travaille avec JF et avec l’équipe de Bite Size depuis quelques années déjà, et ils ont toujours été là pour moi. En me concevant des skis vraiment cool et sur mesure, ils démontrent leur engagement à l’égard de ma carrière », affirme le skieur acrobatique.

La finale de l’épreuve masculine de freeski slopestyle des X-Games sera diffusée sur les ondes de ESPN à la fin du mois.


Bite Size Entertainment et Montreux Comedy renouvellent leur collaboration

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia