Bite Size Entertainment soutient le skieur des X-Games Alex Bellemare

le 28 janvier 2016


Lauréat d’une médaille de bronze aux X-Games 2015, membre de l’équipe olympique canadienne et de l’équipe Rockstar Energy, Alex Bellemare, qui s’est récemment rallié à la famille de The North Face, compétitionnera sur de nouveaux skis Bite Size Entertainment conçus spécialement pour lui.

En effet, l’agence de marketing Bite Size Entertainment soutient le skieur professionnel dans son objectif de remporter l’épreuve de freeski slopestyle aux X-Games 2016, le 31 janvier prochain.

« Il est essentiel que les athlètes professionnels jouissent d’un soutien adéquat. Vu l’état de l’industrie des sports d’hiver, nous devons rejoindre les commanditaires hors industrie qui souhaitent entrer efficacement en contact avec la génération du millénaire. Qu’un skieur professionnel représente notre marque comporte de nombreux avantages, et nous désirons aider Alex à enter en contact avec d’autres marques », déclare JF DuRocher, cofondateur et chef stratégiste de Bite Size Entertainment.

« J’ai hâte de compétitionner avec ces skis! Je travaille avec JF et avec l’équipe de Bite Size depuis quelques années déjà, et ils ont toujours été là pour moi. En me concevant des skis vraiment cool et sur mesure, ils démontrent leur engagement à l’égard de ma carrière », affirme le skieur acrobatique.

La finale de l’épreuve masculine de freeski slopestyle des X-Games sera diffusée sur les ondes de ESPN à la fin du mois.


Une campagne de pub sur le cannabis, vraiment?

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo