Tourisme Montréal à la rencontre des restaurants de la métropole

le 28 janvier 2016


Destiné aux congressistes internationaux, le projet d’édition anglophone « Tastes of Montreal » est un outil de vente pour la Ville de Montréal. Tout en proposant 42 recettes de chefs renommés et 42 restaurants de la métropole, il identifie, à travers les différents quartiers, les destinations culinaires incontournables au succès de tout congrès en ville.

L’équipe de LMG communication graphique signe les photos, la direction artistique ainsi que le design graphique. Il s’agit ici du 2e projet d’envergure issu de cette fructueuse collaboration entre Tourisme Montréal et LMG.

Crédits

Client : Tourisme Montréal
Agence : LMG communication graphique
Direction de compte : Louis Martin, président
Direction artistique : Mathieu Tremblay
Graphisme : Laurie Groleau
Gestion de projets et coordination : Isabelle Henripin et Joannie Bélanger
Photographie culinaire : Rodolf Noël
Impression : Solisco Numérix


100 personnes, 100 expériences, 100 moments à Montréal

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires