Tourisme Montréal à la rencontre des restaurants de la métropole

le 28 janvier 2016


Destiné aux congressistes internationaux, le projet d’édition anglophone « Tastes of Montreal » est un outil de vente pour la Ville de Montréal. Tout en proposant 42 recettes de chefs renommés et 42 restaurants de la métropole, il identifie, à travers les différents quartiers, les destinations culinaires incontournables au succès de tout congrès en ville.

L’équipe de LMG communication graphique signe les photos, la direction artistique ainsi que le design graphique. Il s’agit ici du 2e projet d’envergure issu de cette fructueuse collaboration entre Tourisme Montréal et LMG.

Crédits

Client : Tourisme Montréal
Agence : LMG communication graphique
Direction de compte : Louis Martin, président
Direction artistique : Mathieu Tremblay
Graphisme : Laurie Groleau
Gestion de projets et coordination : Isabelle Henripin et Joannie Bélanger
Photographie culinaire : Rodolf Noël
Impression : Solisco Numérix


LMG - À vos marques! Prêts? Brandez!

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement