Tourisme Montréal à la rencontre des restaurants de la métropole

le 28 janvier 2016


Destiné aux congressistes internationaux, le projet d’édition anglophone « Tastes of Montreal » est un outil de vente pour la Ville de Montréal. Tout en proposant 42 recettes de chefs renommés et 42 restaurants de la métropole, il identifie, à travers les différents quartiers, les destinations culinaires incontournables au succès de tout congrès en ville.

L’équipe de LMG communication graphique signe les photos, la direction artistique ainsi que le design graphique. Il s’agit ici du 2e projet d’envergure issu de cette fructueuse collaboration entre Tourisme Montréal et LMG.

Crédits

Client : Tourisme Montréal
Agence : LMG communication graphique
Direction de compte : Louis Martin, président
Direction artistique : Mathieu Tremblay
Graphisme : Laurie Groleau
Gestion de projets et coordination : Isabelle Henripin et Joannie Bélanger
Photographie culinaire : Rodolf Noël
Impression : Solisco Numérix


Montréal est l'île à visiter en 2021

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?