Tourisme Montréal à la rencontre des restaurants de la métropole

le 28 janvier 2016


Destiné aux congressistes internationaux, le projet d’édition anglophone « Tastes of Montreal » est un outil de vente pour la Ville de Montréal. Tout en proposant 42 recettes de chefs renommés et 42 restaurants de la métropole, il identifie, à travers les différents quartiers, les destinations culinaires incontournables au succès de tout congrès en ville.

L’équipe de LMG communication graphique signe les photos, la direction artistique ainsi que le design graphique. Il s’agit ici du 2e projet d’envergure issu de cette fructueuse collaboration entre Tourisme Montréal et LMG.

Crédits

Client : Tourisme Montréal
Agence : LMG communication graphique
Direction de compte : Louis Martin, président
Direction artistique : Mathieu Tremblay
Graphisme : Laurie Groleau
Gestion de projets et coordination : Isabelle Henripin et Joannie Bélanger
Photographie culinaire : Rodolf Noël
Impression : Solisco Numérix

À lire maintenant

Deux clients majeurs chez Touché!
André Provencher lance le livre «J'ai 72 ans maman»
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
André Bouthillier raconte son parcours dans le livre Le goût du risque
ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu