GAB : premier café pour travailler

le 28 janvier 2016


Le nouveau café GAB, conçu spécialement pour les travailleurs autonomes et les étudiants, est plus flexible et dynamique qu’un espace collaboratif, tout en étant plus pratique et professionnel qu’un café!

« Nous sommes des travailleurs autonomes, racontent Phil et Gab, les fondateurs. Nous avons travaillé de la maison, dans des cafés, puis dans des espaces collaboratifs, et nous ne trouvions pas l’ambiance idéale. Nous rêvions de l’endroit parfait où travailler. Notre défi était donc de créer notre milieu de travail de rêve. »

Situé en plein cœur du Mile-End, le GAB sert du café équitable torréfié à Montréal, du lait bio québécois et quelques produits gourmands créés par des artisans du quartier. Il est également possible d’apporter son propre lunch : aucune obligation d’achat sur place!

En location à partir de 1,30 $/heure, le GAB pourra vous servir de bureau : sans contrat ni engagement à long terme. Véritable espace de collaboration, d’échange et de réseautage, ce nouveau café offre des places individuelles, des cabines de travail fermées et une grande table pour échanger en équipe. Il est également possible de louer le local avant ou après les heures de bureau pour des activités ou des événements.

Pour un temps limité, le GAB vous offre deux heures gratuites pour tester son espace.

GAB
4815-A Saint-Laurent
Montréal
514-507-2600

Crédit photo : Renaud Lefebvre

Crédit photo : Renaud Lefebvre

Crédit photo : Renaud Lefebvre

Crédit photo : Renaud Lefebvre

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition