Isabelle Graziani se joint à AVENUE 8

le 28 janvier 2016


AVENUE 8 accueille Isabelle Graziani au sein de son équipe, à titre de directrice de compte pour ses clients numériques. Elle contribuera au développement des relations clients et de l’offre de service, à la gestion de l’équipe conseil et des comptes de l’agence.

Forte d’une expérience de près de 15 années en agence, en France et au Canada, Isabelle a œuvré chez Cossette et chez FCB Montréal, où elle a d'ailleurs géré les comptes d'Hydro-Québec, pour sa campagne 360 en efficacité énergétique Mieux Consommer, de Gaz Métro, avec son repositionnement d’entreprise citoyenne, et de Fido, avec ses campagnes de marketing relationnel auprès de plus de 300 000 clients. Elle a également participé au déploiement du programme de récompenses SAQ Inspire et à la promotion de plusieurs pièces pour la Monnaie Royale Canadienne. Isabelle a également participé à plusieurs projets numériques, dont le développement créatif de plusieurs campagnes pour La Presse+, Via Rail, Roche Diagnostic, belairdirect et, récemment, le concours Mentos, organisé par Perfetti Van Melle.

« Le numérique constitue à l’heure actuelle le meilleur moyen de rejoindre une cible aussi facilement, à coût modéré, puis de manière aussi personnalisée et mesurée. L’écoute, l’échange et l’interaction influencent et renforcent les relations avec les consommateurs auxquels s’attardent tant le CRM, le marketing relationnel et les résultats. L’expertise d’Isabelle dans ces domaines s’associe parfaitement à l’offre globale de services d’AVENUE 8. Ensemble, nous pourrons faire bénéficier nos clients d’une vision stratégique 360 des communications », déclare Sophie Labelle, associée, conseil et stratégie chez AVENUE 8.

À lire maintenant

MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction
L’équipe d’Hamak ne cesse de grandir
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Triple nomination chez Zone franche
Oui L’agence continue de se dépasser