Edelman acquiert SIXDEGRÉS

le 27 janvier 2016


La firme Edelman a fait l’acquisition de SIXDEGRÉS, une agence boutique en communications et marketing de Montréal, spécialisée dans le secteur de la santé. La transaction diversifie la clientèle d’Edelman à travers le Canada et bonifie son offre dans le marché québécois et montréalais, où se retrouve une forte concentration d’entreprises des sciences de la vie.

« C’est une période excitante pour Edelman Montréal. En effet, l’acquisition de SIXDEGRÉS nous permet de poursuivre la croissance de notre équipe santé et d’accroître la valeur de notre offre de services pour nos clients », a déclaré la directrice générale Ève Laurier.

« Le choix de se joindre à Edelman était évident. Nous partageons la même culture et les mêmes valeurs entrepreneuriales, ainsi que des expertises complémentaires nous permettant de proposer à nos clients une offre complète de services. Ainsi, nous pourrons mieux les accompagner dans le marché complexe et en pleine croissance de la santé. Nous restons engagés à améliorer la santé et le mieux-être des Canadiens », mentionne Caroline Chevrier, présidente et fondatrice de SIXDEGRÉS, qui se joint à Edelman à titre de vice-présidente principale, santé.


Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat