Edelman acquiert SIXDEGRÉS

le 27 janvier 2016


La firme Edelman a fait l’acquisition de SIXDEGRÉS, une agence boutique en communications et marketing de Montréal, spécialisée dans le secteur de la santé. La transaction diversifie la clientèle d’Edelman à travers le Canada et bonifie son offre dans le marché québécois et montréalais, où se retrouve une forte concentration d’entreprises des sciences de la vie.

« C’est une période excitante pour Edelman Montréal. En effet, l’acquisition de SIXDEGRÉS nous permet de poursuivre la croissance de notre équipe santé et d’accroître la valeur de notre offre de services pour nos clients », a déclaré la directrice générale Ève Laurier.

« Le choix de se joindre à Edelman était évident. Nous partageons la même culture et les mêmes valeurs entrepreneuriales, ainsi que des expertises complémentaires nous permettant de proposer à nos clients une offre complète de services. Ainsi, nous pourrons mieux les accompagner dans le marché complexe et en pleine croissance de la santé. Nous restons engagés à améliorer la santé et le mieux-être des Canadiens », mentionne Caroline Chevrier, présidente et fondatrice de SIXDEGRÉS, qui se joint à Edelman à titre de vice-présidente principale, santé.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo