Edelman acquiert SIXDEGRÉS

le 27 janvier 2016


La firme Edelman a fait l’acquisition de SIXDEGRÉS, une agence boutique en communications et marketing de Montréal, spécialisée dans le secteur de la santé. La transaction diversifie la clientèle d’Edelman à travers le Canada et bonifie son offre dans le marché québécois et montréalais, où se retrouve une forte concentration d’entreprises des sciences de la vie.

« C’est une période excitante pour Edelman Montréal. En effet, l’acquisition de SIXDEGRÉS nous permet de poursuivre la croissance de notre équipe santé et d’accroître la valeur de notre offre de services pour nos clients », a déclaré la directrice générale Ève Laurier.

« Le choix de se joindre à Edelman était évident. Nous partageons la même culture et les mêmes valeurs entrepreneuriales, ainsi que des expertises complémentaires nous permettant de proposer à nos clients une offre complète de services. Ainsi, nous pourrons mieux les accompagner dans le marché complexe et en pleine croissance de la santé. Nous restons engagés à améliorer la santé et le mieux-être des Canadiens », mentionne Caroline Chevrier, présidente et fondatrice de SIXDEGRÉS, qui se joint à Edelman à titre de vice-présidente principale, santé.


Katia Kononova nommée conseillère principale, santé, chez Edelman Montréal

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45