Les Évadés récidivent avec Super Écran

le 27 janvier 2016


Les Évadés lancent une nouvelle campagne télé mettant en vedette la famille Tremblay, pour Super Écran.

Alors que la dernière campagne visait à promouvoir l’immensité du contenu accessible partout et en tout temps, cette nouvelle initiative met davantage de l’avant la grande variété offerte par la chaîne : horreur, action, amour, science-fiction... De plus, cette année, afin de promouvoir les séries originales et exclusives de Super Écran, une apparition surprenante de Patrice Lemieux vient clôturer le message.

« Une suite logique de la première campagne, qui démontre à quel point Super Écran peut transformer le quotidien des gens », explique Charles Gagnon, directeur de création chez Les Évadés.


Crédits

Client : Bell Média — Super Écran, Louis Therrien-Galasso
Agence : Les Évadés
Production : Roméo & fils
Réalisation : François Péloquin
Son : Cult Nation


Des noces de porcelaine pour Les Évadés

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires