Les Évadés récidivent avec Super Écran

le 27 janvier 2016


Les Évadés lancent une nouvelle campagne télé mettant en vedette la famille Tremblay, pour Super Écran.

Alors que la dernière campagne visait à promouvoir l’immensité du contenu accessible partout et en tout temps, cette nouvelle initiative met davantage de l’avant la grande variété offerte par la chaîne : horreur, action, amour, science-fiction... De plus, cette année, afin de promouvoir les séries originales et exclusives de Super Écran, une apparition surprenante de Patrice Lemieux vient clôturer le message.

« Une suite logique de la première campagne, qui démontre à quel point Super Écran peut transformer le quotidien des gens », explique Charles Gagnon, directeur de création chez Les Évadés.


Crédits

Client : Bell Média — Super Écran, Louis Therrien-Galasso
Agence : Les Évadés
Production : Roméo & fils
Réalisation : François Péloquin
Son : Cult Nation

À lire maintenant

Les Évadés lance la campagne de sensibilisation à la pratique sécuritaire des VHR du MTMD
Un nouveau partenariat entre Nespresso Canada et CTV Your Morning
Les Évadés lance la campagne du concours Idéa
Bell Média offre des occasions de publicité 360⁰ au Formula 1 Grand Prix du Canada
Longueuil choisit Les Évadés
Nellie Marketing en mode marketing de recrutement