Les Évadés récidivent avec Super Écran

le 27 janvier 2016


Les Évadés lancent une nouvelle campagne télé mettant en vedette la famille Tremblay, pour Super Écran.

Alors que la dernière campagne visait à promouvoir l’immensité du contenu accessible partout et en tout temps, cette nouvelle initiative met davantage de l’avant la grande variété offerte par la chaîne : horreur, action, amour, science-fiction... De plus, cette année, afin de promouvoir les séries originales et exclusives de Super Écran, une apparition surprenante de Patrice Lemieux vient clôturer le message.

« Une suite logique de la première campagne, qui démontre à quel point Super Écran peut transformer le quotidien des gens », explique Charles Gagnon, directeur de création chez Les Évadés.


Crédits

Client : Bell Média — Super Écran, Louis Therrien-Galasso
Agence : Les Évadés
Production : Roméo & fils
Réalisation : François Péloquin
Son : Cult Nation


Noovo Moi: la destination style de vie de Bell Média

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition