Les Évadés récidivent avec Super Écran

le 27 janvier 2016


Les Évadés lancent une nouvelle campagne télé mettant en vedette la famille Tremblay, pour Super Écran.

Alors que la dernière campagne visait à promouvoir l’immensité du contenu accessible partout et en tout temps, cette nouvelle initiative met davantage de l’avant la grande variété offerte par la chaîne : horreur, action, amour, science-fiction... De plus, cette année, afin de promouvoir les séries originales et exclusives de Super Écran, une apparition surprenante de Patrice Lemieux vient clôturer le message.

« Une suite logique de la première campagne, qui démontre à quel point Super Écran peut transformer le quotidien des gens », explique Charles Gagnon, directeur de création chez Les Évadés.


Crédits

Client : Bell Média — Super Écran, Louis Therrien-Galasso
Agence : Les Évadés
Production : Roméo & fils
Réalisation : François Péloquin
Son : Cult Nation


De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose