IGA et Sid Lee optent pour l'animation 3D

le 29 mars 2011


IGA a mis en ondes le premier d’une série de messages (français et anglais) constituée d’animations 3D. Créées en collaboration avec l’agence Sid Lee et le studio d’effets visuels et de postproduction montréalais Shed, les animations mettent en valeur les plaisirs de la bouffe et de l’expérience en magasin, comme en témoigne la première animation sur la fraîcheur intitulée «Vraiment frais».

Les prochaines animations, qui seront présentées tout au long de l’année, continueront de mettre de l’avant les éléments distinctifs d’IGA, soit son volet services, la fraîcheur des produits, l’approvisionnement en produits du Québec, la gratuité et les Air Miles.

Agence média: Carat.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.


Pierre Bruneau se fait tatouer pour la Fondation Charles- Bruneau.

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada