IGA et Sid Lee optent pour l'animation 3D

le 29 mars 2011


IGA a mis en ondes le premier d’une série de messages (français et anglais) constituée d’animations 3D. Créées en collaboration avec l’agence Sid Lee et le studio d’effets visuels et de postproduction montréalais Shed, les animations mettent en valeur les plaisirs de la bouffe et de l’expérience en magasin, comme en témoigne la première animation sur la fraîcheur intitulée «Vraiment frais».

Les prochaines animations, qui seront présentées tout au long de l’année, continueront de mettre de l’avant les éléments distinctifs d’IGA, soit son volet services, la fraîcheur des produits, l’approvisionnement en produits du Québec, la gratuité et les Air Miles.

Agence média: Carat.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.


Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo