IGA et Sid Lee optent pour l'animation 3D

le 29 mars 2011


IGA a mis en ondes le premier d’une série de messages (français et anglais) constituée d’animations 3D. Créées en collaboration avec l’agence Sid Lee et le studio d’effets visuels et de postproduction montréalais Shed, les animations mettent en valeur les plaisirs de la bouffe et de l’expérience en magasin, comme en témoigne la première animation sur la fraîcheur intitulée «Vraiment frais».

Les prochaines animations, qui seront présentées tout au long de l’année, continueront de mettre de l’avant les éléments distinctifs d’IGA, soit son volet services, la fraîcheur des produits, l’approvisionnement en produits du Québec, la gratuité et les Air Miles.

Agence média: Carat.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.

À lire maintenant

IGA donne vie au jeu «Les Durs à cuire»
Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Aucun regret quand on fait affaire avec Isothermic
Femme inspirante: Shanie Poliquin (Sid Lee)
Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
Revenez changé avec Air Transat