IGA et Sid Lee optent pour l'animation 3D

le 29 mars 2011


IGA a mis en ondes le premier d’une série de messages (français et anglais) constituée d’animations 3D. Créées en collaboration avec l’agence Sid Lee et le studio d’effets visuels et de postproduction montréalais Shed, les animations mettent en valeur les plaisirs de la bouffe et de l’expérience en magasin, comme en témoigne la première animation sur la fraîcheur intitulée «Vraiment frais».

Les prochaines animations, qui seront présentées tout au long de l’année, continueront de mettre de l’avant les éléments distinctifs d’IGA, soit son volet services, la fraîcheur des produits, l’approvisionnement en produits du Québec, la gratuité et les Air Miles.

Agence média: Carat.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 avril 2011.


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?