3 gains pour l’agence Über

le 27 janvier 2016


L’agence Über acquiert 3 nouveaux mandats qui lui permettront de mettre à profit son expertise 360 pour ses nouveaux clients.

Gloco, une entreprise dans les semences à gazon spécialisées, a confié à l’agence la refonte complète de l’image de marque de ses produits, ainsi que la production de matériel au lieu de vente.

Quant à Brother, entreprise qui se spécialise dans les appareils d’impression, elle a choisi Über pour élaborer sa stratégie de marque nationale, en collaboration avec Perrier Jablonski. L’agence travaillera également à la création d’une plateforme de branding pour l’ensemble de ses communications.

Finalement, les centres de rénovation Marcil, récemment acquis par Rona, ont confié l’ensemble de leurs communications à Über.


Vous êtes 60% plus créatif en marchant

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média