3 gains pour l’agence Über

le 27 janvier 2016


L’agence Über acquiert 3 nouveaux mandats qui lui permettront de mettre à profit son expertise 360 pour ses nouveaux clients.

Gloco, une entreprise dans les semences à gazon spécialisées, a confié à l’agence la refonte complète de l’image de marque de ses produits, ainsi que la production de matériel au lieu de vente.

Quant à Brother, entreprise qui se spécialise dans les appareils d’impression, elle a choisi Über pour élaborer sa stratégie de marque nationale, en collaboration avec Perrier Jablonski. L’agence travaillera également à la création d’une plateforme de branding pour l’ensemble de ses communications.

Finalement, les centres de rénovation Marcil, récemment acquis par Rona, ont confié l’ensemble de leurs communications à Über.

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux clients chez LMG audace & créativité
Un gros automne chez Brouillard
Beaucoup d'action chez Communication Active pour ses 10 ans
Plusieurs nouveaux mandats chez Catch Communications
Propulsa, Optis et nSpek font confiance à Rouillier Stratégie Marketing
Essayer Brouillard, c’est l’adopter
Compétence Culture choisit Urbania pour valoriser la culture