3 gains pour l’agence Über

le 27 janvier 2016


L’agence Über acquiert 3 nouveaux mandats qui lui permettront de mettre à profit son expertise 360 pour ses nouveaux clients.

Gloco, une entreprise dans les semences à gazon spécialisées, a confié à l’agence la refonte complète de l’image de marque de ses produits, ainsi que la production de matériel au lieu de vente.

Quant à Brother, entreprise qui se spécialise dans les appareils d’impression, elle a choisi Über pour élaborer sa stratégie de marque nationale, en collaboration avec Perrier Jablonski. L’agence travaillera également à la création d’une plateforme de branding pour l’ensemble de ses communications.

Finalement, les centres de rénovation Marcil, récemment acquis par Rona, ont confié l’ensemble de leurs communications à Über.


Nouveaux mandats pour Catch Communications

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45