3 gains pour l’agence Über

le 27 janvier 2016


L’agence Über acquiert 3 nouveaux mandats qui lui permettront de mettre à profit son expertise 360 pour ses nouveaux clients.

Gloco, une entreprise dans les semences à gazon spécialisées, a confié à l’agence la refonte complète de l’image de marque de ses produits, ainsi que la production de matériel au lieu de vente.

Quant à Brother, entreprise qui se spécialise dans les appareils d’impression, elle a choisi Über pour élaborer sa stratégie de marque nationale, en collaboration avec Perrier Jablonski. L’agence travaillera également à la création d’une plateforme de branding pour l’ensemble de ses communications.

Finalement, les centres de rénovation Marcil, récemment acquis par Rona, ont confié l’ensemble de leurs communications à Über.


Commères carbure aux projets

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler