Cabana Séguin conçoit l’image de marque du 75e anniversaire de l’aéroport Montréal-Trudeau

le 26 janvier 2016


Aéroports de Montréal (ADM) a mandaté Cabana Séguin pour créer l’identité de marque qui soulignera le 75e anniversaire de l’aéroport Montréal-Trudeau.

L’identité du 75e anniversaire de Montréal-Trudeau intègre visuellement l’aéroport et la ville de Montréal, dans un ensemble d’éléments graphiques colorés et dynamiques. Le logo met également de l’avant les trois aspects qui guident ADM dans son évolution vers une expérience unique : le service, l’offre élargie de destinations et la passion.

Crédits

Directrice de création : Martine Gadbois
Direction artistique : Anne-Marie Aubert
Rédaction : Sara McKenna
Direction de projet : Mylène Duguay
Infographie : Stéphane Saint-Denis et Stéphane Geoffrion
Supervision technique et production : Marc Dufresne


Astral Affichage poursuit sa relation avec Aéroports de Montréal 

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires