Cabana Séguin conçoit l’image de marque du 75e anniversaire de l’aéroport Montréal-Trudeau

le 26 janvier 2016


Aéroports de Montréal (ADM) a mandaté Cabana Séguin pour créer l’identité de marque qui soulignera le 75e anniversaire de l’aéroport Montréal-Trudeau.

L’identité du 75e anniversaire de Montréal-Trudeau intègre visuellement l’aéroport et la ville de Montréal, dans un ensemble d’éléments graphiques colorés et dynamiques. Le logo met également de l’avant les trois aspects qui guident ADM dans son évolution vers une expérience unique : le service, l’offre élargie de destinations et la passion.

Crédits

Directrice de création : Martine Gadbois
Direction artistique : Anne-Marie Aubert
Rédaction : Sara McKenna
Direction de projet : Mylène Duguay
Infographie : Stéphane Saint-Denis et Stéphane Geoffrion
Supervision technique et production : Marc Dufresne


Refonte de l’image de marque d’un grand club de golf : coup de jeune signé Cabana Séguin

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?