Cabana Séguin conçoit l’image de marque du 75e anniversaire de l’aéroport Montréal-Trudeau

le 26 janvier 2016


Aéroports de Montréal (ADM) a mandaté Cabana Séguin pour créer l’identité de marque qui soulignera le 75e anniversaire de l’aéroport Montréal-Trudeau.

L’identité du 75e anniversaire de Montréal-Trudeau intègre visuellement l’aéroport et la ville de Montréal, dans un ensemble d’éléments graphiques colorés et dynamiques. Le logo met également de l’avant les trois aspects qui guident ADM dans son évolution vers une expérience unique : le service, l’offre élargie de destinations et la passion.

Crédits

Directrice de création : Martine Gadbois
Direction artistique : Anne-Marie Aubert
Rédaction : Sara McKenna
Direction de projet : Mylène Duguay
Infographie : Stéphane Saint-Denis et Stéphane Geoffrion
Supervision technique et production : Marc Dufresne

À lire maintenant

PIGEON signe la refonte d’Arctic Gardens
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public