Cabana Séguin conçoit l’image de marque du 75e anniversaire de l’aéroport Montréal-Trudeau

le 26 janvier 2016


Aéroports de Montréal (ADM) a mandaté Cabana Séguin pour créer l’identité de marque qui soulignera le 75e anniversaire de l’aéroport Montréal-Trudeau.

L’identité du 75e anniversaire de Montréal-Trudeau intègre visuellement l’aéroport et la ville de Montréal, dans un ensemble d’éléments graphiques colorés et dynamiques. Le logo met également de l’avant les trois aspects qui guident ADM dans son évolution vers une expérience unique : le service, l’offre élargie de destinations et la passion.

Crédits

Directrice de création : Martine Gadbois
Direction artistique : Anne-Marie Aubert
Rédaction : Sara McKenna
Direction de projet : Mylène Duguay
Infographie : Stéphane Saint-Denis et Stéphane Geoffrion
Supervision technique et production : Marc Dufresne


Caféine Pushers: défier les codes de l’industrie du café

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport