Nouvelle initiative de marketing et promotion du Conseil de l'ACR

le 26 janvier 2016


Le Conseil de l’Association canadienne des radiodiffuseurs (ACR) des PDG de la radio, qui représente plus de 500 stations de radio AM et FM qui diffusent en français et en anglais à travers le Canada, a annoncé qu’une nouvelle version d’un bureau de marketing et de promotion de la radio sera créée en 2016.

D’ici le printemps de 2016, une équipe sera mise en place. Le bureau commandera de la recherche et élaborera des présentations axées sur les résultats efficaces que la radio apporte aux annonceurs.

« La nouvelle équipe fournira des renseignements qui démontrent clairement l’avantage de la radio aux clients et aux agences médiatiques, autant à l’échelle nationale, régionale et locale, a déclaré le président du Conseil et président de Corus Radio, Mario Cecchini. Nous savons que la radio demeure un moyen fort efficace de rejoindre les Québécois et les Canadiens de tous les groupes d’âge, tout en fournissant des auditoires aux annonceurs, et ce, avec des résultats enviables. Qu’il s’agisse de son utilisation unique ou d’une campagne multimédia, la radio est un média qui donne des résultats extraordinaires. »

L’adhésion au bureau est ouverte à toutes les stations de radio privées, membres de l’ACR ou pas.


À la découverte de l’univers de Navak

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom