Nouvelle initiative de marketing et promotion du Conseil de l'ACR

le 26 janvier 2016


Le Conseil de l’Association canadienne des radiodiffuseurs (ACR) des PDG de la radio, qui représente plus de 500 stations de radio AM et FM qui diffusent en français et en anglais à travers le Canada, a annoncé qu’une nouvelle version d’un bureau de marketing et de promotion de la radio sera créée en 2016.

D’ici le printemps de 2016, une équipe sera mise en place. Le bureau commandera de la recherche et élaborera des présentations axées sur les résultats efficaces que la radio apporte aux annonceurs.

« La nouvelle équipe fournira des renseignements qui démontrent clairement l’avantage de la radio aux clients et aux agences médiatiques, autant à l’échelle nationale, régionale et locale, a déclaré le président du Conseil et président de Corus Radio, Mario Cecchini. Nous savons que la radio demeure un moyen fort efficace de rejoindre les Québécois et les Canadiens de tous les groupes d’âge, tout en fournissant des auditoires aux annonceurs, et ce, avec des résultats enviables. Qu’il s’agisse de son utilisation unique ou d’une campagne multimédia, la radio est un média qui donne des résultats extraordinaires. »

L’adhésion au bureau est ouverte à toutes les stations de radio privées, membres de l’ACR ou pas.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose