Masimto lance sa nouvelle collection de cartes de souhaits, édition Saint-Valentin

le 26 janvier 2016


La Papeterie Masimto a lancé sa nouvelle collection de cartes de souhaits pour la Saint-Valentin : charmantes et sans clichés.

« La collection Noël a connu un succès inattendu dans plusieurs villes du Québec et nous voulions recommencer pour la Saint-Valentin avec la même stratégie : opposer le design au message. C’est le contraste entre ce que l’on voit et ce que l’on lit qui fait sourire », note Marc Touchette, designer chez Masimto.

Dans les prochaines semaines, les cartes conçues, produites et imprimées à Montréal, qui n’utilisent que du papier recyclé, se retrouveront sur les listes cadeaux de plusieurs magazines et quotidiens du Québec. De plus, une campagne menée par les blogueurs et influenceurs de la province est en cours.


Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson