Masimto lance sa nouvelle collection de cartes de souhaits, édition Saint-Valentin

le 26 janvier 2016


La Papeterie Masimto a lancé sa nouvelle collection de cartes de souhaits pour la Saint-Valentin : charmantes et sans clichés.

« La collection Noël a connu un succès inattendu dans plusieurs villes du Québec et nous voulions recommencer pour la Saint-Valentin avec la même stratégie : opposer le design au message. C’est le contraste entre ce que l’on voit et ce que l’on lit qui fait sourire », note Marc Touchette, designer chez Masimto.

Dans les prochaines semaines, les cartes conçues, produites et imprimées à Montréal, qui n’utilisent que du papier recyclé, se retrouveront sur les listes cadeaux de plusieurs magazines et quotidiens du Québec. De plus, une campagne menée par les blogueurs et influenceurs de la province est en cours.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport