Le Salon International de l'Auto de Montréal mandate altimaº

le 25 janvier 2016


Le Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) a mandaté l’agence altima° Canada pour un accompagnement stratégique dans la gestion des médias sociaux et dans l’élaboration de deux concours interactifs.

« L’équipe d’altima a été d’un grand conseil, à la fois au niveau stratégique et dans la réalisation de notre campagne sociale. Nous sommes très satisfaits du niveau de l’engagement de la communauté du Salon, cette année », a déclaré Tamar Kantarjian, directrice communications & marketing, CCAM.

En plus d’augmenter le taux d’engagement lors de l’événement, les stratégies élaborées par l’agence ont également permis à la CCAM d’enrichir sa base de données courriel. Les deux concours ont généré une augmentation de la participation de 300 % par rapport à l’année précédente et la page Instagram a doublé son nombre d’abonnés depuis le début de l’événement. Quant au compte Twitter, les impressions ont connu une augmentation de plus de 12 500 %. Les publications Facebook ont quant à elles suscité un taux d'engagement de près de 350 %.


Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H