Le Salon International de l'Auto de Montréal mandate altimaº

le 25 janvier 2016


Le Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) a mandaté l’agence altima° Canada pour un accompagnement stratégique dans la gestion des médias sociaux et dans l’élaboration de deux concours interactifs.

« L’équipe d’altima a été d’un grand conseil, à la fois au niveau stratégique et dans la réalisation de notre campagne sociale. Nous sommes très satisfaits du niveau de l’engagement de la communauté du Salon, cette année », a déclaré Tamar Kantarjian, directrice communications & marketing, CCAM.

En plus d’augmenter le taux d’engagement lors de l’événement, les stratégies élaborées par l’agence ont également permis à la CCAM d’enrichir sa base de données courriel. Les deux concours ont généré une augmentation de la participation de 300 % par rapport à l’année précédente et la page Instagram a doublé son nombre d’abonnés depuis le début de l’événement. Quant au compte Twitter, les impressions ont connu une augmentation de plus de 12 500 %. Les publications Facebook ont quant à elles suscité un taux d'engagement de près de 350 %.

À lire maintenant

Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications