Place à Huberto pour divulguer votre amour

le 25 janvier 2016


Huberto, l’emblème de la St-Valentin de la chaîne de restaurants St-Hubert, est de retour pour une deuxième année consécutive.

Élaborée par l’agence numérique We_Are, la plateforme Huberto permet de choisir les éléments clés du valentin personnalisé qu’on désire envoyer : pentes de ski enneigées, paysage exotique à bord d’un voilier, un Huberto de style 80’s ou tenant un mignon bébé chien : les utilisateurs pourront choisir ce qui fera battre le cœur du destinataire de leur carte, le tout agrémenté d’un amusant petit mot. L’envoi d’une carte personnalisée permet automatiquement la participation à un concours.

La campagne Huberto de l’édition 2015 avait suscité une grande participation auprès des abonnés. D’ailleurs, une hausse de 15 % sur les commandes en ligne a été remarquée lors de cette période.

Crédits

Annonceur : Rôtisseries St-Hubert — Richard Scofield, Jonathan Gendreau, Pamela Robitailel
Agence : We_Are
Direction de compte : Carl Chiasson
Gestion de projet : Alice Dawlat
Direction artistique : Catherine Desrochers
Programmation : Kevin Bastien et Jean-François Lépine
Photographe : Guillaume Larose
Rédacteur-concepteur francophone : Martin Bernier
Rédacteur-concepteur anglophone : Wordboy international
Stratégie médias sociaux et gestion de communauté : Pamela Robitaille


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents