Place à Huberto pour divulguer votre amour

le 25 janvier 2016


Huberto, l’emblème de la St-Valentin de la chaîne de restaurants St-Hubert, est de retour pour une deuxième année consécutive.

Élaborée par l’agence numérique We_Are, la plateforme Huberto permet de choisir les éléments clés du valentin personnalisé qu’on désire envoyer : pentes de ski enneigées, paysage exotique à bord d’un voilier, un Huberto de style 80’s ou tenant un mignon bébé chien : les utilisateurs pourront choisir ce qui fera battre le cœur du destinataire de leur carte, le tout agrémenté d’un amusant petit mot. L’envoi d’une carte personnalisée permet automatiquement la participation à un concours.

La campagne Huberto de l’édition 2015 avait suscité une grande participation auprès des abonnés. D’ailleurs, une hausse de 15 % sur les commandes en ligne a été remarquée lors de cette période.

Crédits

Annonceur : Rôtisseries St-Hubert — Richard Scofield, Jonathan Gendreau, Pamela Robitailel
Agence : We_Are
Direction de compte : Carl Chiasson
Gestion de projet : Alice Dawlat
Direction artistique : Catherine Desrochers
Programmation : Kevin Bastien et Jean-François Lépine
Photographe : Guillaume Larose
Rédacteur-concepteur francophone : Martin Bernier
Rédacteur-concepteur anglophone : Wordboy international
Stratégie médias sociaux et gestion de communauté : Pamela Robitaille

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins dessine un monde meilleur
Des sites web optimisés pour Lebeau Vitres d’auto et Speedy Glass
Le Bon Plan cultive ses talents
Air Canada célèbre le bonheur de retrouver les siens