St-Valentin : Durex inspire les couples à sortir des clichés

le 25 janvier 2016


À quelques semaines de la St-Valentin, Durex a lancé une campagne multiplateforme sous le thème
« Sortez des clichés », incitant les couples à venir à bout des rituels traditionnels de la St-Valentin.

« L’objectif de la campagne est de s’éloigner de la pression d’acheter des cadeaux pour la St-Valentin et de plutôt miser sur l’intimité entre partenaires, pour approfondir leur relation, et ce, avec l’aide des gels Durex Pleasure », note Indresh Kohli, directeur du marketing, Durex RB Canada.

« Nous voulions montrer aux Canadiens que, cette année, la St-Valentin peut signifier bien plus qu’une douzaine de roses », commente Steve DiLorenzo, directeur exécutif de la création chez Isobar Canada.

La campagne nationale comprend une pub télé, des placements de publicités contextuelles et une stratégie auprès d’influenceurs. En suivant le mot-clic #CutTheCliches, les internautes peuvent se diriger vers la vidéo de la campagne, sur YouTube.


Crédits

Annonceur : Durex
Création : Isobar
Médias: Aegis Innov8


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan