St-Valentin : Durex inspire les couples à sortir des clichés

le 25 janvier 2016


À quelques semaines de la St-Valentin, Durex a lancé une campagne multiplateforme sous le thème
« Sortez des clichés », incitant les couples à venir à bout des rituels traditionnels de la St-Valentin.

« L’objectif de la campagne est de s’éloigner de la pression d’acheter des cadeaux pour la St-Valentin et de plutôt miser sur l’intimité entre partenaires, pour approfondir leur relation, et ce, avec l’aide des gels Durex Pleasure », note Indresh Kohli, directeur du marketing, Durex RB Canada.

« Nous voulions montrer aux Canadiens que, cette année, la St-Valentin peut signifier bien plus qu’une douzaine de roses », commente Steve DiLorenzo, directeur exécutif de la création chez Isobar Canada.

La campagne nationale comprend une pub télé, des placements de publicités contextuelles et une stratégie auprès d’influenceurs. En suivant le mot-clic #CutTheCliches, les internautes peuvent se diriger vers la vidéo de la campagne, sur YouTube.


Crédits

Annonceur : Durex
Création : Isobar
Médias: Aegis Innov8


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture