St-Valentin : Durex inspire les couples à sortir des clichés

le 25 janvier 2016


À quelques semaines de la St-Valentin, Durex a lancé une campagne multiplateforme sous le thème
« Sortez des clichés », incitant les couples à venir à bout des rituels traditionnels de la St-Valentin.

« L’objectif de la campagne est de s’éloigner de la pression d’acheter des cadeaux pour la St-Valentin et de plutôt miser sur l’intimité entre partenaires, pour approfondir leur relation, et ce, avec l’aide des gels Durex Pleasure », note Indresh Kohli, directeur du marketing, Durex RB Canada.

« Nous voulions montrer aux Canadiens que, cette année, la St-Valentin peut signifier bien plus qu’une douzaine de roses », commente Steve DiLorenzo, directeur exécutif de la création chez Isobar Canada.

La campagne nationale comprend une pub télé, des placements de publicités contextuelles et une stratégie auprès d’influenceurs. En suivant le mot-clic #CutTheCliches, les internautes peuvent se diriger vers la vidéo de la campagne, sur YouTube.


Crédits

Annonceur : Durex
Création : Isobar
Médias: Aegis Innov8

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling