eXtension Concepts renouvelle son logo

le 25 janvier 2016


Suite à une réflexion stratégique entreprise en 2015, eXtension a voulu actualiser son logo, de même que son slogan.

L’entreprise a opté pour des couleurs faisant référence à des produits de qualité et au caractère unique, empreints de créativité. Le X, qui est au cœur de plusieurs éléments des communications d’eXtension, a donc été remodelé pour avoir des courbes naturelles — tout comme son produit de base.

Quant au slogan « Artisan de votre imagination », il fait référence à la maîtrise d’un savoir-faire unique, combiné à la solide expérience d’une compagnie à taille humaine où, derrière chaque étape, il y a au moins une personne d’expérience qui s’implique.

L’équipe d’eXtension travaille présentement sur plusieurs projets. Des nouveautés sont à suivre au cours de l’année.


Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson