eXtension Concepts renouvelle son logo

le 25 janvier 2016


Suite à une réflexion stratégique entreprise en 2015, eXtension a voulu actualiser son logo, de même que son slogan.

L’entreprise a opté pour des couleurs faisant référence à des produits de qualité et au caractère unique, empreints de créativité. Le X, qui est au cœur de plusieurs éléments des communications d’eXtension, a donc été remodelé pour avoir des courbes naturelles — tout comme son produit de base.

Quant au slogan « Artisan de votre imagination », il fait référence à la maîtrise d’un savoir-faire unique, combiné à la solide expérience d’une compagnie à taille humaine où, derrière chaque étape, il y a au moins une personne d’expérience qui s’implique.

L’équipe d’eXtension travaille présentement sur plusieurs projets. Des nouveautés sont à suivre au cours de l’année.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères