eXtension Concepts renouvelle son logo

le 25 janvier 2016


Suite à une réflexion stratégique entreprise en 2015, eXtension a voulu actualiser son logo, de même que son slogan.

L’entreprise a opté pour des couleurs faisant référence à des produits de qualité et au caractère unique, empreints de créativité. Le X, qui est au cœur de plusieurs éléments des communications d’eXtension, a donc été remodelé pour avoir des courbes naturelles — tout comme son produit de base.

Quant au slogan « Artisan de votre imagination », il fait référence à la maîtrise d’un savoir-faire unique, combiné à la solide expérience d’une compagnie à taille humaine où, derrière chaque étape, il y a au moins une personne d’expérience qui s’implique.

L’équipe d’eXtension travaille présentement sur plusieurs projets. Des nouveautés sont à suivre au cours de l’année.


L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur