Lexus présente un service au volant haut de gamme

le 22 janvier 2016


En collaboration avec DentsuBos, Lexus a gâté les skieurs du Massif, à Charlevoix, lors de l’événement Lexus All-Wheel Drive Thru, et ce, en leur permettant de faire un essai de conduite.

Un parcours de neige, de glace et de neige fondante a été construit sur le flanc de la montagne. Les participants pouvaient donc passer une commande auprès d’un serveur. Puis, pour aller chercher leur commande, ils devaient traverser le parcours, lequel était établi directement sur la pente de ski et semé d’embûches, dont d’impressionnantes collines, des bosses et un tournant en glace noire... le tout à l’aide d’un véhicule Lexus à traction intégrale!

« Nous voulions démontrer que, même sur un terrain accidenté, enneigé, glacé et mouillé, le système de traction intégrale des véhicules Lexus assure une traction et une stabilité inégalées, sans sacrifier le plaisir de conduire. Grâce à sa tenue de route et à sa performance exceptionnelles, le système de traction intégrale de Lexus procure tout le contrôle nécessaire pour nos conditions de route imprévisibles au Canada », indique Jennifer Barron, directrice, Lexus Canada.


Crédits

Client : Lexus Canada - Jennifer Barron (Directrice), Paul Harrison (Gestionnaire de marque national)
Agence : DentsuBos
Directeur de création, VP Exécutif : Jon Freir
Directeur de groupe, création, directeur artistique : Travis Cowdy
Directeur de groupe, concepteur : Lyranda Martin Evans
Service clientèle : Stephen Kiely (VP exécutif), Chloe Gravelle (Directrice de compte), Britt Garland (Superviseur de compte)
Producteur en agence : Cameron Moffat
Compagnie de production : 1One - Tara DeSimone (Productrice), Anthony Ayotte (Directeur), Charlie Janson (Producteur), Prime Chuck


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine