Lexus présente un service au volant haut de gamme

le 22 janvier 2016


En collaboration avec DentsuBos, Lexus a gâté les skieurs du Massif, à Charlevoix, lors de l’événement Lexus All-Wheel Drive Thru, et ce, en leur permettant de faire un essai de conduite.

Un parcours de neige, de glace et de neige fondante a été construit sur le flanc de la montagne. Les participants pouvaient donc passer une commande auprès d’un serveur. Puis, pour aller chercher leur commande, ils devaient traverser le parcours, lequel était établi directement sur la pente de ski et semé d’embûches, dont d’impressionnantes collines, des bosses et un tournant en glace noire... le tout à l’aide d’un véhicule Lexus à traction intégrale!

« Nous voulions démontrer que, même sur un terrain accidenté, enneigé, glacé et mouillé, le système de traction intégrale des véhicules Lexus assure une traction et une stabilité inégalées, sans sacrifier le plaisir de conduire. Grâce à sa tenue de route et à sa performance exceptionnelles, le système de traction intégrale de Lexus procure tout le contrôle nécessaire pour nos conditions de route imprévisibles au Canada », indique Jennifer Barron, directrice, Lexus Canada.


Crédits

Client : Lexus Canada - Jennifer Barron (Directrice), Paul Harrison (Gestionnaire de marque national)
Agence : DentsuBos
Directeur de création, VP Exécutif : Jon Freir
Directeur de groupe, création, directeur artistique : Travis Cowdy
Directeur de groupe, concepteur : Lyranda Martin Evans
Service clientèle : Stephen Kiely (VP exécutif), Chloe Gravelle (Directrice de compte), Britt Garland (Superviseur de compte)
Producteur en agence : Cameron Moffat
Compagnie de production : 1One - Tara DeSimone (Productrice), Anthony Ayotte (Directeur), Charlie Janson (Producteur), Prime Chuck


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur