Lexus présente un service au volant haut de gamme

le 22 janvier 2016


En collaboration avec DentsuBos, Lexus a gâté les skieurs du Massif, à Charlevoix, lors de l’événement Lexus All-Wheel Drive Thru, et ce, en leur permettant de faire un essai de conduite.

Un parcours de neige, de glace et de neige fondante a été construit sur le flanc de la montagne. Les participants pouvaient donc passer une commande auprès d’un serveur. Puis, pour aller chercher leur commande, ils devaient traverser le parcours, lequel était établi directement sur la pente de ski et semé d’embûches, dont d’impressionnantes collines, des bosses et un tournant en glace noire... le tout à l’aide d’un véhicule Lexus à traction intégrale!

« Nous voulions démontrer que, même sur un terrain accidenté, enneigé, glacé et mouillé, le système de traction intégrale des véhicules Lexus assure une traction et une stabilité inégalées, sans sacrifier le plaisir de conduire. Grâce à sa tenue de route et à sa performance exceptionnelles, le système de traction intégrale de Lexus procure tout le contrôle nécessaire pour nos conditions de route imprévisibles au Canada », indique Jennifer Barron, directrice, Lexus Canada.


Crédits

Client : Lexus Canada - Jennifer Barron (Directrice), Paul Harrison (Gestionnaire de marque national)
Agence : DentsuBos
Directeur de création, VP Exécutif : Jon Freir
Directeur de groupe, création, directeur artistique : Travis Cowdy
Directeur de groupe, concepteur : Lyranda Martin Evans
Service clientèle : Stephen Kiely (VP exécutif), Chloe Gravelle (Directrice de compte), Britt Garland (Superviseur de compte)
Producteur en agence : Cameron Moffat
Compagnie de production : 1One - Tara DeSimone (Productrice), Anthony Ayotte (Directeur), Charlie Janson (Producteur), Prime Chuck


Joyoung choisit Studio Kay

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin