Lexus présente un service au volant haut de gamme

le 22 janvier 2016


En collaboration avec DentsuBos, Lexus a gâté les skieurs du Massif, à Charlevoix, lors de l’événement Lexus All-Wheel Drive Thru, et ce, en leur permettant de faire un essai de conduite.

Un parcours de neige, de glace et de neige fondante a été construit sur le flanc de la montagne. Les participants pouvaient donc passer une commande auprès d’un serveur. Puis, pour aller chercher leur commande, ils devaient traverser le parcours, lequel était établi directement sur la pente de ski et semé d’embûches, dont d’impressionnantes collines, des bosses et un tournant en glace noire... le tout à l’aide d’un véhicule Lexus à traction intégrale!

« Nous voulions démontrer que, même sur un terrain accidenté, enneigé, glacé et mouillé, le système de traction intégrale des véhicules Lexus assure une traction et une stabilité inégalées, sans sacrifier le plaisir de conduire. Grâce à sa tenue de route et à sa performance exceptionnelles, le système de traction intégrale de Lexus procure tout le contrôle nécessaire pour nos conditions de route imprévisibles au Canada », indique Jennifer Barron, directrice, Lexus Canada.


Crédits

Client : Lexus Canada - Jennifer Barron (Directrice), Paul Harrison (Gestionnaire de marque national)
Agence : DentsuBos
Directeur de création, VP Exécutif : Jon Freir
Directeur de groupe, création, directeur artistique : Travis Cowdy
Directeur de groupe, concepteur : Lyranda Martin Evans
Service clientèle : Stephen Kiely (VP exécutif), Chloe Gravelle (Directrice de compte), Britt Garland (Superviseur de compte)
Producteur en agence : Cameron Moffat
Compagnie de production : 1One - Tara DeSimone (Productrice), Anthony Ayotte (Directeur), Charlie Janson (Producteur), Prime Chuck


Top 10 des campagnes du mois d’avril

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés