Lexus présente un service au volant haut de gamme

le 22 janvier 2016


En collaboration avec DentsuBos, Lexus a gâté les skieurs du Massif, à Charlevoix, lors de l’événement Lexus All-Wheel Drive Thru, et ce, en leur permettant de faire un essai de conduite.

Un parcours de neige, de glace et de neige fondante a été construit sur le flanc de la montagne. Les participants pouvaient donc passer une commande auprès d’un serveur. Puis, pour aller chercher leur commande, ils devaient traverser le parcours, lequel était établi directement sur la pente de ski et semé d’embûches, dont d’impressionnantes collines, des bosses et un tournant en glace noire... le tout à l’aide d’un véhicule Lexus à traction intégrale!

« Nous voulions démontrer que, même sur un terrain accidenté, enneigé, glacé et mouillé, le système de traction intégrale des véhicules Lexus assure une traction et une stabilité inégalées, sans sacrifier le plaisir de conduire. Grâce à sa tenue de route et à sa performance exceptionnelles, le système de traction intégrale de Lexus procure tout le contrôle nécessaire pour nos conditions de route imprévisibles au Canada », indique Jennifer Barron, directrice, Lexus Canada.


Crédits

Client : Lexus Canada - Jennifer Barron (Directrice), Paul Harrison (Gestionnaire de marque national)
Agence : DentsuBos
Directeur de création, VP Exécutif : Jon Freir
Directeur de groupe, création, directeur artistique : Travis Cowdy
Directeur de groupe, concepteur : Lyranda Martin Evans
Service clientèle : Stephen Kiely (VP exécutif), Chloe Gravelle (Directrice de compte), Britt Garland (Superviseur de compte)
Producteur en agence : Cameron Moffat
Compagnie de production : 1One - Tara DeSimone (Productrice), Anthony Ayotte (Directeur), Charlie Janson (Producteur), Prime Chuck


DentsuBos renforce ses équipes de Montréal

À lire maintenant

La bec boutique est de retour pour une 5e édition
VOYOU dévoile une campagne pour Plans de garantie ACQ
L'agence H31 en charge d'une campagne avec Mahée Paiement
Voskins choisit l’agence numérique Hamak
Catapulte communication accueille Aurélie Gagnon à titre de conseillère en affaires publiques
THE UNKNOWN: vers l'inconnu et plus loin encore
Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Une campagne publicitaire qui se déploie à l'aube
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat