Nouvelles nominations chez Groupe Média TFO

le 22 janvier 2016


Le Groupe Média TFO a annoncé la promotion de Julie Caron au poste de directrice principale, apprentissage numérique, et a accueilli Magalie Zafimehy à titre de directrice principale Marketing.

« Je suis très heureux d’accueillir Julie Caron et Magalie Zafimehy au sein de notre équipe de direction. À titre d’entreprise média publique, leader de la production médiatique, de l’agrégation et de la distribution de contenu éducatif en français, notre mission est d’offrir du contenu éducatif de haute qualité aux francophones et aux francophiles. Nous allons donc travailler tous ensemble, avec l’équipe très engagée du Groupe Média TFO, pour que les auditoires de l’Ontario, du Canada et d’ailleurs aient un accès innovateur, sur mesure et convivial aux meilleurs contenus numériques en français », a déclaré le président et chef de la direction de Groupe Média TFO, Glenn O’Farrell.

« Le potentiel de l’éducation numérique est sans limites. Notre vision pour le département d’apprentissage numérique est de bâtir des communautés fortes en évolution numérique, et ce, en offrant une expérience exceptionnelle aux éducateurs, aux enseignants, aux étudiants et aux parents », mentionne Julie Caron, éducatrice réputée qui compte 20 ans d’expérience.

« Je suis fière d’assumer ce rôle, a déclaré Magalie Zafimehy, experte aguerrie du marketing numérique. Nous avons effectué un virage numérique majeur au cours des dernières années, notamment en transformant le Groupe Média TFO en un des chefs de file de l’espace médiatique public. Je suis impatiente de repousser encore les frontières de l’innovation et d’accroître notre présence sur nos marchés clés. »

À lire maintenant

Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio
Double nomination au sein de l'équipe de direction de La Cordée