Nouvelle identité pour les 50 ans de Kéno

le 22 janvier 2016


L’organisme à but non lucratif Kéno, qui œuvre dans le monde des camps, de l’éducation¸ du plein air et du loisir, célèbre son 50e anniversaire avec le lancement de sa toute nouvelle image de marque, à la fois épurée et unifiée.

Kéno souhaitait créer une identité visuelle unique qui allait intégrer et mieux représenter la diversité des secteurs d’activités de l’organisation, soit le Camp de vacances, le Camp de jour, les Loisirs et la Fondation. Tous ces secteurs sont désormais unifiés sous une même image de marque, facilitant ainsi les communications et la compréhension des messages.

En plus de son nouveau logo, Kéno a mis en ligne son nouveau site Web, plus fonctionnel, qui facilite la navigation pour les visiteurs. Le nouveau site est en ligne depuis le 2 janvier dernier.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL