Nouvelle identité pour les 50 ans de Kéno

le 22 janvier 2016


L’organisme à but non lucratif Kéno, qui œuvre dans le monde des camps, de l’éducation¸ du plein air et du loisir, célèbre son 50e anniversaire avec le lancement de sa toute nouvelle image de marque, à la fois épurée et unifiée.

Kéno souhaitait créer une identité visuelle unique qui allait intégrer et mieux représenter la diversité des secteurs d’activités de l’organisation, soit le Camp de vacances, le Camp de jour, les Loisirs et la Fondation. Tous ces secteurs sont désormais unifiés sous une même image de marque, facilitant ainsi les communications et la compréhension des messages.

En plus de son nouveau logo, Kéno a mis en ligne son nouveau site Web, plus fonctionnel, qui facilite la navigation pour les visiteurs. Le nouveau site est en ligne depuis le 2 janvier dernier.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires