Nouveau partenariat entre Young & Rubicam Singapour et Underground

le 22 janvier 2016


La branche Singapour du groupe Y&R a fait appel à Underground afin de promouvoir deux nouveaux produits de la gamme Caltex. Le studio québécois a alors conçu l’habillage sonore des deux messages Web.


Crédits

Annonceur : Caltex
Agence : Y&R Singapour
Habillage sonore : Underground


S’immerger dans ses lieux préférés avec les ambiances Underground

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport