Création d'une division nationale chez IMAGI Affichage

le 21 janvier 2016


Suite à l’acquisition de Cogeco Métromédia par Astral Affichage Bell Média, le 5 janvier dernier, IMAGI Affichage, une entreprise entièrement dédiée à l’affichage transit, a annoncé la création d’une division de représentation nationale dédiée à ses produits AUTOBUS, et ce, auprès des agences et annonceurs nationaux situés au Québec.

« Notre développement massif depuis plusieurs années et le renforcement de nos partenariats pancanadiens font que ce moment est propice à dévoiler l’ensemble de notre réseau, de même que la présence accrue d’Imagi Affichage dans le paysage québécois », a déclaré Marc Levasseur, vice-président.

Les partenariats d’Imagi Affichage avec Outfront Média (représentation des produits ABRIBUS d’Imagi Affichage) et avec Lamar Advertising (représentation des produits AUTOBUS et MÉTRO de Lamar Advertising en Ontario et en Colombie-Britannique) sont toujours en vigueur.


Astral Affichage poursuit sa relation avec Aéroports de Montréal 

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client