Création d'une division nationale chez IMAGI Affichage

le 21 janvier 2016


Suite à l’acquisition de Cogeco Métromédia par Astral Affichage Bell Média, le 5 janvier dernier, IMAGI Affichage, une entreprise entièrement dédiée à l’affichage transit, a annoncé la création d’une division de représentation nationale dédiée à ses produits AUTOBUS, et ce, auprès des agences et annonceurs nationaux situés au Québec.

« Notre développement massif depuis plusieurs années et le renforcement de nos partenariats pancanadiens font que ce moment est propice à dévoiler l’ensemble de notre réseau, de même que la présence accrue d’IMAGI Affichage dans le paysage québécois », a déclaré Marc Levasseur, vice-président.

Les partenariats d’IMAGI Affichage avec Outfront Média (représentation des produits ABRIBUS d’IMAGI Affichage) et avec Lamar Advertising (représentation des produits AUTOBUS et MÉTRO de Lamar Advertising en Ontario et en Colombie-Britannique) sont toujours en vigueur.


RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream