Création d'une division nationale chez IMAGI Affichage

le 21 janvier 2016


Suite à l’acquisition de Cogeco Métromédia par Astral Affichage Bell Média, le 5 janvier dernier, IMAGI Affichage, une entreprise entièrement dédiée à l’affichage transit, a annoncé la création d’une division de représentation nationale dédiée à ses produits AUTOBUS, et ce, auprès des agences et annonceurs nationaux situés au Québec.

« Notre développement massif depuis plusieurs années et le renforcement de nos partenariats pancanadiens font que ce moment est propice à dévoiler l’ensemble de notre réseau, de même que la présence accrue d’IMAGI Affichage dans le paysage québécois », a déclaré Marc Levasseur, vice-président.

Les partenariats d’IMAGI Affichage avec Outfront Média (représentation des produits ABRIBUS d’IMAGI Affichage) et avec Lamar Advertising (représentation des produits AUTOBUS et MÉTRO de Lamar Advertising en Ontario et en Colombie-Britannique) sont toujours en vigueur.


SOMA accueille Mathieu Handfield

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
SOMA accueille Mathieu Handfield
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny