Partenariat entre l'APCM et l'ACM

le 21 janvier 2016


Le Réseau APCM (Association des professionnels de la communication et du marketing) a formé un partenariat avec l’Association canadienne du marketing (ACM), pour offrir de nouveaux avantages à ses membres, notamment l’accès à des contenus exclusifs et à des tarifs réduits sur les activités de l’ACM.

« Je suis très heureux d’annoncer notre partenariat avec l’Association canadienne du marketing. Aujourd’hui, l’évolution des technologies et la mondialisation des communications dans un monde toujours plus connecté changent radicalement notre industrie. Ce partenariat stratégique avec l’ACM permettra à nos membres de s’adapter, de se développer et d’être encore mieux positionnés sur le marché, et ce, grâce à des contenus de qualité et à des activités formatrices », a expliqué Samuel Parent, directeur général du Réseau APCM.

Les membres du Réseau APCM pourront profiter du tarif membre pour toutes les activités, formations et séminaires de l’ACM, ils auront aussi accès à certains contenus de l’ACM. De plus, les contenus de l’ACM les plus pertinents seront sélectionnés, édités et partagés avec les membres du Réseau APCM par son directeur général.

« L’Association canadienne du marketing est fière de s’associer au Réseau APCM, la seule association qui représente les professionnels de la communication et du marketing au Québec. Nous sommes confiants que les membres du Réseau APCM tireront profit de ce nouveau partenariat et nous espérons qu’ils profiteront pleinement des avantages que nous leur offrons. Nous invitons tous les membres de l’APCM à communiquer avec nous si nous pouvons faire quoi que ce soit pour maximiser leur engagement avec l'ACM », a affirmé Tim Bishop, vice-président, marketing & engagement des membres de l’Association canadienne du marketing.

Pour devenir membre du Réseau APCM et, ainsi, profiter des nombreux avantages offerts, cliquez ici.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel