Partenariat entre l'APCM et l'ACM

le 21 janvier 2016


Le Réseau APCM (Association des professionnels de la communication et du marketing) a formé un partenariat avec l’Association canadienne du marketing (ACM), pour offrir de nouveaux avantages à ses membres, notamment l’accès à des contenus exclusifs et à des tarifs réduits sur les activités de l’ACM.

« Je suis très heureux d’annoncer notre partenariat avec l’Association canadienne du marketing. Aujourd’hui, l’évolution des technologies et la mondialisation des communications dans un monde toujours plus connecté changent radicalement notre industrie. Ce partenariat stratégique avec l’ACM permettra à nos membres de s’adapter, de se développer et d’être encore mieux positionnés sur le marché, et ce, grâce à des contenus de qualité et à des activités formatrices », a expliqué Samuel Parent, directeur général du Réseau APCM.

Les membres du Réseau APCM pourront profiter du tarif membre pour toutes les activités, formations et séminaires de l’ACM, ils auront aussi accès à certains contenus de l’ACM. De plus, les contenus de l’ACM les plus pertinents seront sélectionnés, édités et partagés avec les membres du Réseau APCM par son directeur général.

« L’Association canadienne du marketing est fière de s’associer au Réseau APCM, la seule association qui représente les professionnels de la communication et du marketing au Québec. Nous sommes confiants que les membres du Réseau APCM tireront profit de ce nouveau partenariat et nous espérons qu’ils profiteront pleinement des avantages que nous leur offrons. Nous invitons tous les membres de l’APCM à communiquer avec nous si nous pouvons faire quoi que ce soit pour maximiser leur engagement avec l'ACM », a affirmé Tim Bishop, vice-président, marketing & engagement des membres de l’Association canadienne du marketing.

Pour devenir membre du Réseau APCM et, ainsi, profiter des nombreux avantages offerts, cliquez ici.

À lire maintenant

Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards
Manon Brouillette quitte son poste chez Verizon
Julie Goulet à la direction générale de Erod agence créative