Partenariat entre l'APCM et l'ACM

le 21 janvier 2016


Le Réseau APCM (Association des professionnels de la communication et du marketing) a formé un partenariat avec l’Association canadienne du marketing (ACM), pour offrir de nouveaux avantages à ses membres, notamment l’accès à des contenus exclusifs et à des tarifs réduits sur les activités de l’ACM.

« Je suis très heureux d’annoncer notre partenariat avec l’Association canadienne du marketing. Aujourd’hui, l’évolution des technologies et la mondialisation des communications dans un monde toujours plus connecté changent radicalement notre industrie. Ce partenariat stratégique avec l’ACM permettra à nos membres de s’adapter, de se développer et d’être encore mieux positionnés sur le marché, et ce, grâce à des contenus de qualité et à des activités formatrices », a expliqué Samuel Parent, directeur général du Réseau APCM.

Les membres du Réseau APCM pourront profiter du tarif membre pour toutes les activités, formations et séminaires de l’ACM, ils auront aussi accès à certains contenus de l’ACM. De plus, les contenus de l’ACM les plus pertinents seront sélectionnés, édités et partagés avec les membres du Réseau APCM par son directeur général.

« L’Association canadienne du marketing est fière de s’associer au Réseau APCM, la seule association qui représente les professionnels de la communication et du marketing au Québec. Nous sommes confiants que les membres du Réseau APCM tireront profit de ce nouveau partenariat et nous espérons qu’ils profiteront pleinement des avantages que nous leur offrons. Nous invitons tous les membres de l’APCM à communiquer avec nous si nous pouvons faire quoi que ce soit pour maximiser leur engagement avec l'ACM », a affirmé Tim Bishop, vice-président, marketing & engagement des membres de l’Association canadienne du marketing.

Pour devenir membre du Réseau APCM et, ainsi, profiter des nombreux avantages offerts, cliquez ici.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur