Faites partie de la crème avec l'ITHQ

le 21 janvier 2016


L’agence Écorce a été mandatée par l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) afin de réaliser sa campagne de recrutement, et ce, pour une deuxième année consécutive.

La campagne 2016 est une évolution visuelle de celle menée l’an dernier, à nouveau sous le thème « Fais partie de la crème ». Trois vidéos mettant à l’honneur la relève ont été ajoutées au microsite.

L’objectif poursuivi vise à faire rayonner, auprès des candidats qui désirent faire carrière dans l’industrie du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration, les atouts qui permettent à l’ITHQ de se distinguer et de jouir d’une reconnaissance internationale.

« Nous avons voulu donner un avant-goût de l’expérience ITHQ en faisant témoigner nos étudiants. Ils sont nos meilleurs ambassadeurs et la passion qu’ils ont pour leur domaine d’études est contagieuse, a souligné Geneviève Roy, responsable marketing et Web à l’ITHQ. Avec nos programmes en alternance travail-études et grâce aux liens que nous entretenons avec l’industrie, nos étudiants ont tous les outils pour accéder à une carrière stimulante. Ils bâtissent leur CV pendant leurs études, et c’est gagnant sur toute la ligne! »

La campagne se déploie dans le réseau de la STM, soit en affichage dans les voitures de métro et en animation sur les écrans Métrovision, sur le Web (bannières et YouTube), ainsi que dans La Presse+ et La Presse imprimée.


Un nouveau site web pour GoCoupons.ca

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel