Vetoquinol change son image de marque

le 21 janvier 2016


Le 1er novembre 2015, le laboratoire pharmaceutique vétérinaire Vetoquinol a officiellement lancé sa nouvelle image de marque, ainsi qu’un site Internet entièrement remodelé.

L’entreprise désirait se différencier de ses compétiteurs grâce à des leviers d’innovation diversifiés et à une équipe aussi dynamique que forte. Vetoquinol travaille à développer des relations durables, établies sur une relation de confiance et développées auprès des différents intervenants, tels que les vétérinaires, éleveurs, agriculteurs ou propriétaires d’animaux de compagnie.

Dans la foulée de son rebranding, Vetoquinol a également créé un nouveau slogan : « Accomplir plus ensemble ». « Ensemble » devient ainsi le mot d’ordre pour l’équipe de Vetoquinol, qui se fait un point d’honneur de s’adapter aux besoins spécifiques de sa clientèle diversifiée.

« Par exemple, nous ajustons les formules existantes pour que la médication soit en adéquation avec l’animal qui la reçoit, afin que son administration se fasse facilement et sans effort », souligne Marylin Merit, chef de produit chez Vetoquinol.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec