Vetoquinol change son image de marque

le 21 janvier 2016


Le 1er novembre 2015, le laboratoire pharmaceutique vétérinaire Vetoquinol a officiellement lancé sa nouvelle image de marque, ainsi qu’un site Internet entièrement remodelé.

L’entreprise désirait se différencier de ses compétiteurs grâce à des leviers d’innovation diversifiés et à une équipe aussi dynamique que forte. Vetoquinol travaille à développer des relations durables, établies sur une relation de confiance et développées auprès des différents intervenants, tels que les vétérinaires, éleveurs, agriculteurs ou propriétaires d’animaux de compagnie.

Dans la foulée de son rebranding, Vetoquinol a également créé un nouveau slogan : « Accomplir plus ensemble ». « Ensemble » devient ainsi le mot d’ordre pour l’équipe de Vetoquinol, qui se fait un point d’honneur de s’adapter aux besoins spécifiques de sa clientèle diversifiée.

« Par exemple, nous ajustons les formules existantes pour que la médication soit en adéquation avec l’animal qui la reçoit, afin que son administration se fasse facilement et sans effort », souligne Marylin Merit, chef de produit chez Vetoquinol.


Brouillard est dans le feu de l'action

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)