Avec Le Groupe Maurice, les retraités ont hâte à demain

le 21 janvier 2016


Le Groupe Maurice a lancé une importante campagne corporative dans les médias, déclinée en trois premiers volets : la télévision (Radio-Canada, TVA, RDI, ARTV), l’imprimé (Le Bel Âge) et le Web (bannières et vidéos).

Inspiré par la ligne « Hâte à demain », le concept met en scène de manière humoristique des moments de la vie quotidienne des personnes retraitées, démontrant ainsi toute leur énergie, leur enthousiasme et leur vitalité. Bref, tous ces projets, petits ou grands, qui les animent et qui leur donnent hâte à demain! Le Groupe Maurice a ainsi voulu briser l’image communément admise de nos aînés : tristes, malades et seuls.

Le Groupe Maurice a fait appel à l’équipe de La Boîte Ronde et d'Acolyte, pour développer et réaliser son concept, alors que la stratégie média a été réalisée par Media Estrategia.

Les quatre capsules de 15 secondes seront diffusées entre les mois de janvier et mars 2016, puis ultérieurement au cours de l’année.


Crédits

Annonceur : Le Groupe Maurice
Vice-présidente Ventes et marketing : Rita Kataroyan
Directrice Marketing et planification stratégique : Judith Neveu
Chef de la création et conception-rédaction : Jean-Louis Luque
Direction artistique et design graphique : Guy Paolaggi et Geneviève Montreuil
Création, Conception, Coordination et production déléguée : Acolyte
Producteur Associé : Martin Dugré
Chargée de projets : Emmanuelle Clément
Designer Senior : Myriam Roy
Contrats et Mandataire UDA : Mathieu Bergeron
Production : La Boîte Ronde
Réalisateur — Montage : Pascal Guimond
Caméra : Dany Larose
DOP : Jean-Sébastien Giroux
Assistant : Emmanuel McEwan
Casting, coordination, repérage, son, création : Jean-François Fillion
Création-Rédaction : Pascal Guimond
Direction photo : Olivier Croteau
Styliste : Joëlle Desaulniers
Maquillage : Marjolaine Beaulieu
Placement médias : Media Estrategia
Présidente : Linda Simard


Le Groupe Maurice lance une nouvelle campagne corporative

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