Pénélope McQuade partage son expérience à l’Hôpital du Sacré-Cœur

le 20 janvier 2016


L’agence Terrain Ogilvy a conçu la vidéo témoignage de la nouvelle porte-parole de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, Pénélope McQuade.

Elle-même victime d’un accident de la route, Pénélope partage son expérience à l’Hôpital du Sacré-Cœur, laquelle lui a entre autres permis de retrouver sa mobilité. L’animatrice nous livre un touchant témoignage, saluant l’excellent travail de l'Hôpital.


Crédits

Annonceur : La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur
Agence : Terrain Ogilvy
Réalisation et photographie : Jorge Camarotti


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Des images plein la Terre