Pénélope McQuade partage son expérience à l’Hôpital du Sacré-Cœur

le 20 janvier 2016


L’agence Terrain Ogilvy a conçu la vidéo témoignage de la nouvelle porte-parole de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, Pénélope McQuade.

Elle-même victime d’un accident de la route, Pénélope partage son expérience à l’Hôpital du Sacré-Cœur, laquelle lui a entre autres permis de retrouver sa mobilité. L’animatrice nous livre un touchant témoignage, saluant l’excellent travail de l'Hôpital.


Crédits

Annonceur : La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur
Agence : Terrain Ogilvy
Réalisation et photographie : Jorge Camarotti

À lire maintenant

Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Quels sont les enjeux des communications internes maintenant que le télétravail est une norme?
Une deuxième certification Great Place to Work pour O2 Web