Pénélope McQuade partage son expérience à l’Hôpital du Sacré-Cœur

le 20 janvier 2016


L’agence Terrain Ogilvy a conçu la vidéo témoignage de la nouvelle porte-parole de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, Pénélope McQuade.

Elle-même victime d’un accident de la route, Pénélope partage son expérience à l’Hôpital du Sacré-Cœur, laquelle lui a entre autres permis de retrouver sa mobilité. L’animatrice nous livre un touchant témoignage, saluant l’excellent travail de l'Hôpital.


Crédits

Annonceur : La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur
Agence : Terrain Ogilvy
Réalisation et photographie : Jorge Camarotti


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires