Pénélope McQuade partage son expérience à l’Hôpital du Sacré-Cœur

le 20 janvier 2016


L’agence Terrain Ogilvy a conçu la vidéo témoignage de la nouvelle porte-parole de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, Pénélope McQuade.

Elle-même victime d’un accident de la route, Pénélope partage son expérience à l’Hôpital du Sacré-Cœur, laquelle lui a entre autres permis de retrouver sa mobilité. L’animatrice nous livre un touchant témoignage, saluant l’excellent travail de l'Hôpital.


Crédits

Annonceur : La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur
Agence : Terrain Ogilvy
Réalisation et photographie : Jorge Camarotti


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose