Colagene, clinique créative lance son nouveau site Web

le 20 janvier 2016


Colagene a mis en ligne son nouveau site Web, repensé de manière à être plus épuré et plus fonctionnel auprès de ses utilisateurs. Il a été réalisé par Vincent Sillard, fondateur de l’agence et en charge de La clinique graphique, pour laquelle est également prévue la sortie d’un nouveau site Web en mars.

Les versions du site Web de Colagene clinique créative sur les appareils mobiles (téléphones intelligents et tablettes) sont désormais responsive.

Le processus de recherche par type d’artistes (illustrateur, storyboarder, motion designer) et par type de réalisations (mots clés, technique, sujet) a été mis en avant et a été amélioré, et ce, afin de permettre rapidement au client de trouver l’artiste souhaité. Il est également possible de filtrer les portfolios individuels des artistes, selon leur type principal de clientèle ou encore selon leur spécialité.

Enfin, l’outil de création de PDF personnalisé, qui existait déjà dans la précédente version du site, est davantage souligné dans cette version. Avec cet outil, l’utilisateur aura la possibilité d’ajouter des images extraites des portfolios individuels, et cela, dans une maquette PDF qu’il pourra partager par courriel, afin de faciliter et d'accélérer ses présentations internes d'équipe, de même que ses pitch-clients.


L'illustratrice Magda Wilk rejoint l'équipe de Colagene

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média