La nouvelle campagne de Farnham toujours aussi « bitter »

le 20 janvier 2016


Dans un tout autre style graphique, lg2 signe la nouvelle création pour Farnham, tout en conservant la même ligne que l’année dernière (« a bit bitter »).

La nouvelle campagne, imprimée et en affichage, se déclinant en trois exécutions, a été déployée à la suite de l’acquisition d’une microbrasserie au Vermont (South Burlington), à la fin de 2015.

Crédits

Client : Farnham
Direction de la création et direction artistique : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Andrée-Anne Hallé, Luc Du Sault, Audrey Bacon
Illustration : Marc Rivest, Luc Du Sault
Infographie : Marc Rivest
Service-conseil : Sandie Lafleur


La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company