La nouvelle campagne de Farnham toujours aussi « bitter »

le 20 janvier 2016


Dans un tout autre style graphique, lg2 signe la nouvelle création pour Farnham, tout en conservant la même ligne que l’année dernière (« a bit bitter »).

La nouvelle campagne, imprimée et en affichage, se déclinant en trois exécutions, a été déployée à la suite de l’acquisition d’une microbrasserie au Vermont (South Burlington), à la fin de 2015.

Crédits

Client : Farnham
Direction de la création et direction artistique : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Andrée-Anne Hallé, Luc Du Sault, Audrey Bacon
Illustration : Marc Rivest, Luc Du Sault
Infographie : Marc Rivest
Service-conseil : Sandie Lafleur

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la gastronomie déployée par lg2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit