La nouvelle campagne de Farnham toujours aussi « bitter »

le 20 janvier 2016


Dans un tout autre style graphique, lg2 signe la nouvelle création pour Farnham, tout en conservant la même ligne que l’année dernière (« a bit bitter »).

La nouvelle campagne, imprimée et en affichage, se déclinant en trois exécutions, a été déployée à la suite de l’acquisition d’une microbrasserie au Vermont (South Burlington), à la fin de 2015.

Crédits

Client : Farnham
Direction de la création et direction artistique : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Andrée-Anne Hallé, Luc Du Sault, Audrey Bacon
Illustration : Marc Rivest, Luc Du Sault
Infographie : Marc Rivest
Service-conseil : Sandie Lafleur


Embouteillez l’amertume de 2020 avec Farnham Ale & Lager

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA