Soyez « gratteux » avec Syllabes

le 20 janvier 2016


Les studios de son Syllabes s’inspirent de la tendance actuelle chez les annonceurs, et ce, en proposant des rabais équivalant à la descente des températures sous zéro pour les mois de janvier et février.

Une température de -30 degrés à l’extérieur? Le studio de son vous offre un rabais de 30 %! À noter que le rabais est égal à la température la plus basse ressentie et indiquée sur le site d’Environnement Canada, à Montréal, le jour de l’enregistrement et que le rabais est valable sur les heures de studio réservées.

Syllabes a lancé une offensive sur les réseaux sociaux, de même que sous la forme d’une infolettre (afin de suggérer une alternative tarifaire aux agences).

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec Cécile Andreu.
(514) 363-0463 #215 [email protected]

À lire maintenant

Détresse, mal-être et réseaux sociaux: quel fléau!
La «TikTokification» des médias sociaux
Élections 2022: la politique à l’ère des réseaux sociaux
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA