Soyez « gratteux » avec Syllabes

le 20 janvier 2016


Les studios de son Syllabes s’inspirent de la tendance actuelle chez les annonceurs, et ce, en proposant des rabais équivalant à la descente des températures sous zéro pour les mois de janvier et février.

Une température de -30 degrés à l’extérieur? Le studio de son vous offre un rabais de 30 %! À noter que le rabais est égal à la température la plus basse ressentie et indiquée sur le site d’Environnement Canada, à Montréal, le jour de l’enregistrement et que le rabais est valable sur les heures de studio réservées.

Syllabes a lancé une offensive sur les réseaux sociaux, de même que sous la forme d’une infolettre (afin de suggérer une alternative tarifaire aux agences).

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec Cécile Andreu.
(514) 363-0463 #215 [email protected]


Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats