Les Évadés signent la campagne de notoriété de Proprio Direct

le 20 janvier 2016


Proprio Direct a fait appel à l’agence Les Évadés, pour lancer sa nouvelle campagne de notoriété. L’entreprise a donc lancé trois nouvelles publicités, dont l’objectif est de souligner les avantages distinctifs de Proprio Direct pour la vente d'une propriété : la possibilité de vendre soi-même, la commission à 2 % et la visibilité auprès de 100 % des acheteurs.

« Une campagne visuellement surprenante, puis des messages à la fois courts, simples et directs qui permettent à la marque de s’approprier des bénéfices uniques, tout en augmentant sa notoriété », explique Charles Gagnon, directeur de création chez Les Évadés.


Crédits

Agence : Les Évadés
Production : Roméo & Fils
Réalisation : Julien Demers Arsenault
Son : Cult Nation


Les Évadés à la recherche de géant.e.s

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021