Les Évadés signent la campagne de notoriété de Proprio Direct

le 20 janvier 2016


Proprio Direct a fait appel à l’agence Les Évadés, pour lancer sa nouvelle campagne de notoriété. L’entreprise a donc lancé trois nouvelles publicités, dont l’objectif est de souligner les avantages distinctifs de Proprio Direct pour la vente d'une propriété : la possibilité de vendre soi-même, la commission à 2 % et la visibilité auprès de 100 % des acheteurs.

« Une campagne visuellement surprenante, puis des messages à la fois courts, simples et directs qui permettent à la marque de s’approprier des bénéfices uniques, tout en augmentant sa notoriété », explique Charles Gagnon, directeur de création chez Les Évadés.


Crédits

Agence : Les Évadés
Production : Roméo & Fils
Réalisation : Julien Demers Arsenault
Son : Cult Nation


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo