Les Évadés signent la campagne de notoriété de Proprio Direct

le 20 janvier 2016


Proprio Direct a fait appel à l’agence Les Évadés, pour lancer sa nouvelle campagne de notoriété. L’entreprise a donc lancé trois nouvelles publicités, dont l’objectif est de souligner les avantages distinctifs de Proprio Direct pour la vente d'une propriété : la possibilité de vendre soi-même, la commission à 2 % et la visibilité auprès de 100 % des acheteurs.

« Une campagne visuellement surprenante, puis des messages à la fois courts, simples et directs qui permettent à la marque de s’approprier des bénéfices uniques, tout en augmentant sa notoriété », explique Charles Gagnon, directeur de création chez Les Évadés.


Crédits

Agence : Les Évadés
Production : Roméo & Fils
Réalisation : Julien Demers Arsenault
Son : Cult Nation

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable
Les Évadés et ÉducationNutrition pour une saine alimentation chez les ados
La CCQ confie sa prochaine campagne à l'agence Les Évadés
Un retour dans les années 70 avec la bière Unibroue Saison Libre
Des noces de porcelaine pour Les Évadés