Leucan mandate TAM-TAM\TBWA pour le Défi têtes rasées

le 19 janvier 2016


TAM-TAM\TBWA a obtenu un mandat de Leucan. L’agence aura pour mission de concevoir la campagne de communication pour le Défi têtes rasées Leucan, et ce, au cours des quatre prochaines années.

« Nous sommes très privilégiés de pouvoir compter sur un partenaire de cœur comme TAM-TAM\TBWA. Cet engagement dans notre campagne publicitaire du Défi têtes rasées Leucan contribue à nous permettre d’accompagner les familles d’enfants atteints de cancer, afin de favoriser leur rétablissement et leur mieux-être, tout en leur offrant des services à toutes les étapes de la maladie, et cela, en tenant compte de ses effets », déclare Marie-Line Beauchamp, directrice générale de Leucan.

La campagne 2016 sera déployée dès ce printemps.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)