Leucan mandate TAM-TAM\TBWA pour le Défi têtes rasées

le 19 janvier 2016


TAM-TAM\TBWA a obtenu un mandat de Leucan. L’agence aura pour mission de concevoir la campagne de communication pour le Défi têtes rasées Leucan, et ce, au cours des quatre prochaines années.

« Nous sommes très privilégiés de pouvoir compter sur un partenaire de cœur comme TAM-TAM\TBWA. Cet engagement dans notre campagne publicitaire du Défi têtes rasées Leucan contribue à nous permettre d’accompagner les familles d’enfants atteints de cancer, afin de favoriser leur rétablissement et leur mieux-être, tout en leur offrant des services à toutes les étapes de la maladie, et cela, en tenant compte de ses effets », déclare Marie-Line Beauchamp, directrice générale de Leucan.

La campagne 2016 sera déployée dès ce printemps.


Felipe RP a le vent dans les voiles

À lire maintenant

Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout