Leucan mandate TAM-TAM\TBWA pour le Défi têtes rasées

le 19 janvier 2016


TAM-TAM\TBWA a obtenu un mandat de Leucan. L’agence aura pour mission de concevoir la campagne de communication pour le Défi têtes rasées Leucan, et ce, au cours des quatre prochaines années.

« Nous sommes très privilégiés de pouvoir compter sur un partenaire de cœur comme TAM-TAM\TBWA. Cet engagement dans notre campagne publicitaire du Défi têtes rasées Leucan contribue à nous permettre d’accompagner les familles d’enfants atteints de cancer, afin de favoriser leur rétablissement et leur mieux-être, tout en leur offrant des services à toutes les étapes de la maladie, et cela, en tenant compte de ses effets », déclare Marie-Line Beauchamp, directrice générale de Leucan.

La campagne 2016 sera déployée dès ce printemps.


Les Commères accueillent quatre nouveaux clients

À lire maintenant

Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto