DuProprio vous invite à vous poser les bonnes questions

le 19 janvier 2016


DuProprio a lancé une nouvelle campagne publicitaire signée LaBase, mettant en vedette la comédienne Brigitte Lafleur, une fidèle cliente qui a vendu à trois reprises avec l’aide de DuProprio.

« Il était naturel pour moi de m’associer avec DuProprio, je suis une fan finie de leurs services, alors je veux que tous ceux et celles qui pensent vendre leur maison sachent à quel point cette entreprise est extraordinaire! Lorsque DuProprio m’a approchée, elle m’a clairement mentionné qu’elle voulait avoir le témoignage de Brigitte Lafleur, la vraie cliente et non l’actrice, pour leurs publicités. DuProprio, c’est une entreprise authentique, intègre et qui a vraiment à cœur le succès de ses clients. Je suis vraiment fière de la représenter! », mentionne Brigitte Lafleur.

« L’objectif est d’inviter les propriétaires à se poser les bonnes questions avant de choisir l’option qu’ils retiendront pour vendre leur propriété, car plusieurs milliers de dollars sont en jeu. Les Québécois comprennent qu’ils sauveront la commission en utilisant DuProprio, mais ils sont toujours aussi surpris de constater l’étendue de nos services et la qualité de l’accompagnement qu’offre notre équipe. C’est d'ailleurs ce que nous souhaitons leur présenter dans cette campagne », explique Marco Dodier, président et chef de la direction.

Les nouvelles publicités de DuProprio seront diffusées à la télé, dans les journaux, sur le Web et en affichage.

Crédits

Annonceur : DuProprio
Président et chef de la Direction : Marco Dodier
Directeur, Marketing & communication : Frederic Auger
Coordonnatrice, Marketing : Rebecca Audet
Agence : LaBase
Stratégie et création : Benoit Chapellier, JF LeBlanc, Sébastien Maheux
Production : SOMA, Marie-Josée Larocque
Réalisation : Yan Lanouette-Turgeon
Postproduction visuelle : Fly Studio
Postproduction sonore : Syllabes
Musique : BLVD
Placement média : Touché ! PHD


Nick Frost devient directeur de création chez LaBase

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client