DuProprio vous invite à vous poser les bonnes questions

le 19 janvier 2016


DuProprio a lancé une nouvelle campagne publicitaire signée LaBase, mettant en vedette la comédienne Brigitte Lafleur, une fidèle cliente qui a vendu à trois reprises avec l’aide de DuProprio.

« Il était naturel pour moi de m’associer avec DuProprio, je suis une fan finie de leurs services, alors je veux que tous ceux et celles qui pensent vendre leur maison sachent à quel point cette entreprise est extraordinaire! Lorsque DuProprio m’a approchée, elle m’a clairement mentionné qu’elle voulait avoir le témoignage de Brigitte Lafleur, la vraie cliente et non l’actrice, pour leurs publicités. DuProprio, c’est une entreprise authentique, intègre et qui a vraiment à cœur le succès de ses clients. Je suis vraiment fière de la représenter! », mentionne Brigitte Lafleur.

« L’objectif est d’inviter les propriétaires à se poser les bonnes questions avant de choisir l’option qu’ils retiendront pour vendre leur propriété, car plusieurs milliers de dollars sont en jeu. Les Québécois comprennent qu’ils sauveront la commission en utilisant DuProprio, mais ils sont toujours aussi surpris de constater l’étendue de nos services et la qualité de l’accompagnement qu’offre notre équipe. C’est d'ailleurs ce que nous souhaitons leur présenter dans cette campagne », explique Marco Dodier, président et chef de la direction.

Les nouvelles publicités de DuProprio seront diffusées à la télé, dans les journaux, sur le Web et en affichage.

Crédits

Annonceur : DuProprio
Président et chef de la Direction : Marco Dodier
Directeur, Marketing & communication : Frederic Auger
Coordonnatrice, Marketing : Rebecca Audet
Agence : LaBase
Stratégie et création : Benoit Chapellier, JF LeBlanc, Sébastien Maheux
Production : SOMA, Marie-Josée Larocque
Réalisation : Yan Lanouette-Turgeon
Postproduction visuelle : Fly Studio
Postproduction sonore : Syllabes
Musique : BLVD
Placement média : Touché ! PHD


LaBase nomme Gilbert Brault directeur des stratégies d'affaires

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères