DuProprio vous invite à vous poser les bonnes questions

le 19 janvier 2016


DuProprio a lancé une nouvelle campagne publicitaire signée LaBase, mettant en vedette la comédienne Brigitte Lafleur, une fidèle cliente qui a vendu à trois reprises avec l’aide de DuProprio.

« Il était naturel pour moi de m’associer avec DuProprio, je suis une fan finie de leurs services, alors je veux que tous ceux et celles qui pensent vendre leur maison sachent à quel point cette entreprise est extraordinaire! Lorsque DuProprio m’a approchée, elle m’a clairement mentionné qu’elle voulait avoir le témoignage de Brigitte Lafleur, la vraie cliente et non l’actrice, pour leurs publicités. DuProprio, c’est une entreprise authentique, intègre et qui a vraiment à cœur le succès de ses clients. Je suis vraiment fière de la représenter! », mentionne Brigitte Lafleur.

« L’objectif est d’inviter les propriétaires à se poser les bonnes questions avant de choisir l’option qu’ils retiendront pour vendre leur propriété, car plusieurs milliers de dollars sont en jeu. Les Québécois comprennent qu’ils sauveront la commission en utilisant DuProprio, mais ils sont toujours aussi surpris de constater l’étendue de nos services et la qualité de l’accompagnement qu’offre notre équipe. C’est d'ailleurs ce que nous souhaitons leur présenter dans cette campagne », explique Marco Dodier, président et chef de la direction.

Les nouvelles publicités de DuProprio seront diffusées à la télé, dans les journaux, sur le Web et en affichage.

Crédits

Annonceur : DuProprio
Président et chef de la Direction : Marco Dodier
Directeur, Marketing & communication : Frederic Auger
Coordonnatrice, Marketing : Rebecca Audet
Agence : LaBase
Stratégie et création : Benoit Chapellier, JF LeBlanc, Sébastien Maheux
Production : SOMA, Marie-Josée Larocque
Réalisation : Yan Lanouette-Turgeon
Postproduction visuelle : Fly Studio
Postproduction sonore : Syllabes
Musique : BLVD
Placement média : Touché ! PHD


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!